Les jolies choses #43

Cette semaine aura été riche en émotions, promotion au boulot, départ d’un amis pour l’autre bout de la France et enfin fêter mes 20 ans pour la 5e fois. Par conséquent cette semaine est aussi riche en images…

1390135481Cette semaine donc j’ai reçu une belle petite fleur et une jolie pharse : »Parce que je sais que tu veux pas fêter ton annif en avance alors ce sera juste un cadeau comme ça » …

1390409597J’aurai eu froid au boulot, mais bientôt je ne serai plus dans le bureau glacière ^^

1390409712J’ai mangé avec un copine de St étienne!

1390409878Et j’ai fêter ma promotion avec un bon gateau à l’Oréo

1390555804Un dernier bain pour mes 24 ans avec le rose c’est quelque chose

1390556100Mon cadeau d’anniversaire n°1 est arrivé … 😀

1390672350La famille à la réunion ne m’a pas oublié bisous tout plein à eux 🙂

1390672574Je me serai fait un Big plaisir de gourmande à la crêperie…

1390673245Et enfin je suis allée me détendre chez Rosa bien être avec ma maman.

9 réflexions sur “Les jolies choses #43

  1. Bonjour,

    merci de partager un petit moment de votre vie avec nous

    je vous souhaite un joyeux anniversaire et felicitation pour votre promotion

    je vous souhaite un bon dimanche

    stephanie

  2. Bon anniversaire (je crois te l’avoir souhaité sur HC? J’espère!!!) en retard, désolée snifouille !
    Tu me donnes bien faim avec tes photos ! yumyum!

Laisser un petit mot

