Les trouvailles d’Anaya fête ses deux ans : la gourmande box by Anaya

Concours !

On se retrouve pour le dernier concours des deux ans avec un concours un peu particulier puisque je vous propose de remporter une box.

DSC_0090

Mais pas n’importe qu’elle box puisqu’il choisi de la gourmande box que je vous ai confectionné avec tout mon amour, au programme des produits de beauté et des gourmandises 100% gourmandes. C’est vraiment une box à mon image… « Parce que la gourmandise c’est le plus beau des défauts selon moi.

Pour participer et peut être remporter cette box il faut:

Laisser un commentaire pour toute la durée du concours en me disant quel est votre gourmandise préférée.

* Me laisser une adresse mail valide à laquelle je puisse vous recontacter. J’annoncerai le nom des gagnantes sur les réseaux sociaux

Ce concours est ouvert à l’international, il n’est pas sponsorisé par les marques. Vous pourrez jouer jusqu’au mercredi 5 février 20h. Le gagnant sera tiré au sort . En cas de commentaires « non correct » (un peu de politesse ne fait pas de mal à personne) ou qui ne respectent pas les règles du jeux je m’autorise à écarter une personne du concours. Je fais ce concours de bon coeur alors merci d’en être respectueux.

Je vous invite aussi si vous le souhaitez à me rejoindre sur les 3 réseaux sociaux : facebookinstagram et hellocoton. Bonne chance à tous…

La gagnante est Alicia Greumeuleu 🙂

Pour les autres ne soyez pas déçu je vous prépare d’autres surprises pour cette année…

 

35 réflexions sur “Les trouvailles d’Anaya fête ses deux ans : la gourmande box by Anaya

  1. bonjour merci pour ce superbe concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise les doigts il doit y avoir plein de bonne chose dedans 🙂
    alors moi j’aime beaucoup le moelleux au chocolat
    j’espère avoir la chance de mon côté!
    bonne journée.

  2. Bonjour, merci pour ce concours ; j’y participe volontier 🙂
    Moi j’aime bien les michocos, les têtes de negre et les grosses boules de coco de toutes les couleurs ! Mon email est simcet@gmail.com
    Passe voir mon blog à l’occasion. A bientôt.

  3. Salut Anaya, je participe avec joie à ton concours, j’aime déjà ta page facebook depuis un moment et je suis tout tes articles, même si je ne laisse pas souvent de commentaire.
    ma gourmandise préférée c’est les tiramissu !

    mon mail : meltingpoe0@gmail.com

  4. Coucou miss !
    HUMMMMM si il y’a du chocolat alors il y’a pas de soucis 🙂 C’est ma gourmandise le chocolat 🙂 Et surtout ça remonte le moral !!

  5. Héééé ma jolie ! Je tente ma chance !
    Te connaissant ça doit être une box bien garnie et ultra gourmande, miam !
    Comme tu l’as vu dans le calendrier de l’Avent je suis une graaaaande fan de chocolat 🙂

    Bises ❤

  6. Bonjour,
    merci pour avoir concocter cette box mais surtout pour votre generosite

    alors je vois que je ne suis pas la seule a etre gourmande! lol

    donc je veux bien participer et moi j’adore le chocolat, les bonbons, les fraises mais aussi boire des chocolats chaud, des tisanes et du cafe

    j’espere que vous allez bien , je vous souhaite une bonne journee

    stephanie

  7. Hello.
    Oh,merci pour ce chouette concours surprise,sous le signe de la gourmandise.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis friande de pain perdu,de tarte citron meringuée et des bisous dans le cou de mon Chéri…
    Belle journée.
    Lucie

  8. Bonjour la belle,

    Je participe avec plaisir à ton joli concours mystérieux j’adore ça un peu de surprise. Je te suis sur les réseaux sociaux, je t’invite à ton tour à tenter ta chance à mon concours de l’Hiver 😉

  9. Bonjour,

    Je tente ma chance avec grand plaisir !

    Ma gourmandise préférée est les M&M’s à la cacahuète 😉 hmmm et difficile de s’arrêter quand le paquet est ouvert, du coup, je n’en prends que des petits !

    Mon adresse mail : dfrimousse@ymail.com

    Merci beaucoup et bonne journée

  10. Coucou hum une box gourmande, ce concours est pour moi hihi.
    J’adore le concept de box surprise et encore plus si elle est pleine de bonnes choses.

    Ma gourmandise favorite : le macaron à la framboise, miam.

    Je croise fort les doigts.
    Merci et gros bisous.
    Sandra

  11. Bonjour merci pour ce concours , gourmande comme je suis , je participe avec plaisir , ma gourmandise préférée dur de choisir , je suis plutôt salée mais j’ai un petit penchant pour le chocolat au lait avec des éclats de noisettes
    mon mail : cdjpb2001@yahoo.fr
    je croise les doigts
    bonne journée

  12. coucou,
    je tente ma chance avec grand plaisir et gourmandise!!
    j’adore les pommes d’amour, quand je vais à la fête forraine, j’en prends 3/4 et je me régale lol!
    Merci à toi pour ce concours
    bonne journée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

  13. Bonjour,
    je participe avec gourmandise!! Ce à quoi je ne peux résister, c’est une bonne part de Carolo! C’est un gâteau ardennais avec de la crème au beurre pralinée prise entre 2 couches de meringues, le tout saupoudré de sucre glace et d’éclat de noisettes! Miam, un délice!
    Merci pour ce concours! Je te souhaite une bonne soirée!

  14. bonsoir,

    je participe avec plaisir à ce concours ; j’ai hâte de découvrir ce que contient cette gourmande box…. mmmmmmmmm !!!!

    pour ma part, je carque pour les oursons à la guigmauve ….. (entre autres !!!!).

    je croise les doigts bien fort et te dis surtout un grand grand merci.

    belle fin de soirée

    Sandra R (sandycoucou@wanadoo.fr)

  15. Bonsoir
    Joyeux anniblog
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner cette box
    Je tente ma chance bien volontiers
    Ma gourmandise préféré : la réglisse, j’adore ça ! Rien que d’y penser ….
    Je te suis déjà sur Hc (aude5621)
    J’espère que la chance sera de mon côté
    Merci à toi
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  16. Haaaa la bonne idée 🙂
    J’ai du mal à choisir une seule gourmandise, y’en a trop :p alors je vais dire mon dessert préféré : la tarte tatin aux pommes encore chaude :p
    Merci pour ce concours ! Bisous !

  17. Bonjour
    Comme je suis aussi très gourmande, je tente avec grande curiosité ma chance pour cette box beauté riche en gourmandise.
    Ma gourmandise préférée? Oh que c’est difficile de répondre à ça, j’en ai tellement! Je vais dire le caramel au beurre salé: un véritable délice .
    Merci et excellente soirée

  18. Bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    J’aime les surprise et je me demande ce que contient cette mystérieuse boîte !
    Ma gourmandise préférée : Le chocolat, sous toutes ces formes ! C’est ma drogue quotidienne !
    Bonne journée

  19. Hello ! Merci beaucoup pour cet alléchant concours !!! Je participe bien volontiers. Ma gourmandise, mon peché mignon…c’est les macarons !!! J’adore ça !! en 1ere position ceux à la pistache et ensuite vient la noix de coco…hummmm
    Bonne journée à toi et bon we à venir

  20. Merci beaucoup pour ce concours!
    Je participe s’il te plait!
    C’est une question très dure pour moi car je suis ultra gourmande!! J’aime le chocolat, les bonbons, les macarons.. Je n’ai pas vraiment de préféré, mais je mange régulièrement de chaque!!
    J’adore aussi les chips de banane!
    rock-or-not at hotmail . fr
    Voila!
    Merci beaucoup!

  21. Bonjour,
    Joyeux Anniversaire de Blog !
    En grande gourmande, je participe avec plaisir pour tenter de gagner cette box très alléchante 🙂
    Le chocolat au lait aux noisettes entières est ma gourmandise préférée.
    Je me suis abonnée sur HC : Kittylagatta57
    Merci pour ce concours
    Belle journée

  22. bonjour et merci pour ce superbe concours je participe avec plaisir
    pour ma part ce sont les milles-feuilles! miam quel régal
    bonne journée

  23. bonjour !
    je participe avec plaisir
    pour ma part, j’adore les macarons mon pèché mignon !
    merci pour cette box gourmande et bonne semaine
    Longue vie à ton blog

  24. Bonjour, merci pour ce jeu gourmand!
    En bonne ardéchoise de souche, je dirais que ma gourmandise préférée est la crème de marron 🙂
    Bonne journée
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

  25. Coucou,

    Miammmm, je salive d’avance à la vue de cette jolie box ! Ma gourmandise préférée ? J’en ai des tas… Mais par rapport à mes envies du moment, je vais en dire deux (qui n’ont presque rien à voir !) : la tarte au citron meringuée (j’en rêve en ce moment !!) et les Schoko-bons (trop… BONS ! Ahah) !!

    Merci pour ce super jeu, j’ai faim ! ;p

    A bientôt !

  26. Olala j’ai failli louper ce concours ! Moi je l’adore ma Gourmande, donc j’ai envie de voir ce qu’elle nous réserve 😛
    Dur de choisir quelle est ma gourmandise préférée, je dirais l’éclair au chocolat !
    Bon allez je croise les doigts pour gagner cette gourmande box (parce que moi aussi j’en suis une, même si un peu moins que toi :P) ❤

  27. bonsoir,merci pour ce concours ,je tente avec joie.
    je ne résiste pas à une foret noire
    je te suis sur fb,michele ham….
    bonne continuation,merci ,belle soirée

  28. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours et bon anniversaire Les trouvailles d’Anaya !
    Ma gourmandise préférée est le chocolat noir et exclusivement noir mais qui peut être agémenté de pistaches ou noisettes ou amandes ou toute autre chose qui le rend irrisistible !
    Je vous suis sur hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu.

Laisser un petit mot

