[Le RAL de la semaine]#21 Le cas de Luxembourg de Nars

nars 1

Cette semaine vous l’avez sans doute remarqué j’ai été moins présente, mon changement de poste me donne pas mal de boulot en plus, j’ai été malade et en plus il a fait un temps pourris, donc impossible de prendre une bonne photo… Ceci à conduit le blog au repos.

Mais aujourd’hui je reviens (car hier on a enfin eu un rayon de soleil!) avec un nouveau test de rouge à lèvres. J’ai décidé de vous parler de Luxembourg de Nars. C’est un rouge à lèvres que j’ai depuis peu puisque c’était l’un de mes cadeaux de noël…

Luxembourg entre amour et haine : 

nars 2 Luxembourg c’est un rouge aux sous tons framboise, selon la luminosité comme ici en swatch on peut le voir plus rouge que framboise. Je suis vraiment tombée amoureuse de la couleur qui rehausse le teint surtout en hiver.

Luxembourg fait partie de la gamme de crayon à lèvres Satin de la marque Nars, le fini est donc satiné, la pigmentation est vraiment excellente il colore les lèvres en un seul passage d’un couleur vraiment intense.

C’est un rouge à lèvres qui s’applique facilement grâce à sa forme de crayon, il se fait vraiment oublier la texture est vraiment agréable et n’assèche pas les lèvres.

Vous allez me dire pourquoi se titre alors? Entre amour et haine? Tout simplement car il m’a fallu dompter ce rouge à lèvres. Je m’explique, la tenue est vraiment excellente, mais il avait tendance à se barrer de façon cracra… Mais j’ai trouvé la parade, un petit coup de poudre translucide le matin et maintenant il ne se fait plus la malle n’importe comment, une petite retouche à midi et c’est repartit pour le reste de la journée.

nars 3Au final je l’aime vraiment ce petit rouge, il est devenu mon allié,  je le porte énormément en ce moment pour donner une touche de couleur aux journées grises et ternes… Bon son seul défaut, c’est son prix 25€ mais ce n’est pas insurmontable grâce aux -20% offert régulièrement par Séphora… Pour cette qualité personnellement je suis prête à foncer d’autres couleurs me font déjà de l’oeil…

signature rose

8 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#21 Le cas de Luxembourg de Nars

  1. Ralala j’aime tout les produits Nars que je découvre ^^ Faut vraiment que je saute le pas mais quand je met le prix dans un produit j’ai du mal à aller voir ailleurs que chez Urban Decay :/

  2. Pingback: Mes rouges à lèvres pour les beaux jours… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

