Les jolies choses #44

1390935114Le week end dernier j’ai fêté mon anniversaire avec les copines Georgette et Elsa et j’ai été pourrie gâtée Merciiii…

1390934989On a fait les gourmandes…

1390935177On a quand même trouvé le temps de fabriquer des cosmétiques maison…

1390684572Le soir j’ai encore eu une gourmandise d’anniversaire 🙂

1390989655Cette semaine j’ai été malade du coup en me reposant j’ai pris le temps de me faire un petit Miyazaki, Le château de Cagliostro..

1391162910De prendre un bon bain Lush avec Luxe et volupté…

1391162968Et de savourer mes gourmandises d’anniversaires made in réunion (des cravates) miam!

10 réflexions sur “Les jolies choses #44

  1. Bonjour,
    merci de partager votre vie avec nous, alors vous avez etait gatee ,ah los produits bains de gourmandises, et la palette sleek ,c’est une palette ou des des blush, et aussi bien sur les gourmandises hum…(oui oui je suis tres gourmande!!)

    je vous souhaite un bon dimanche

    stephanie

Laisser un petit mot

