La ballistic World Peace de Lush

world Peace 1

Pour la journée internationale de la paix (le 21 septembre), la marque Lush avait sortie une ballistic en édition limitée dont les bénéfices étaient reversés à l’organisation Peace One Day. Malheureusement à l’époque cette ballistic était partie comme des petits pains chez Lush Montpellier et m’avait glissé entre les doigts. Mais il y a quelques semaine lors des soldes en ligne, j’ai pu enfin mettre le grappin sur la fameuse ballistic World Peace.

World Peace 2 1

World Peace ce présente sous la forme d’une grosse boule de 200g, bleue et verte en dirait une grosse planète Terre avec ces océans en bleu et les continents en vert (oui je sais j’ai de l’imagination)…

Cette ballistic fond lentement dans des volutes bleues turquoises et vertes elle teinte délicatement l’eau d’une couleur bleue/verte turquoise qui me fait un peu pensé à la couleur de l’eau dans les calanques de Méditerranée…

On retrouve plusieurs huiles essentielles dans sa composition, notamment de l’huile essentielle de pamplemousse, cyprès, pin et menthe poivrée. Je dois dire que pour moi, je trouve que les odeurs dominantes sont celles du pin et de la menthe poivrée. Cette ballistic à donc une odeur rafraîchissante et relaxante. J’ai beaucoup apprécié mon bain après 1h d’efforts intenses à la piscine dimanche…

world Peace 3

Pour conclure, je dirais que cette ballistic n’a rien de surprenant visuellement (comparé à d’autres ballistics de la marque), cependant j’ai vraiment appréciée son odeur ultra relaxante et délassante, en même temps j’adore la menthe poivrée… La couleur du bain m’a permis de me voyager dans mes souvenirs de vacances aux bords de mer… Je pense que si elle réapparaît dans les rétros je la reprendrai sans hésité.

world Peace 4

signature rose

19 réflexions sur “La ballistic World Peace de Lush

  1. Bonsoir,

    je sens la bonne odeur d’ici lol j’ai hate de tester leurs produits pour le bain

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

  2. J’adore la couleur ! Elle donne trop envie !!
    J’évite tes articles qui parlent de ballistic, je suis jalouse, je n’ai plus de baignoire du coup c’est frustrant, je veux reprendre des bains Lush !! ^^

Laisser un petit mot

