My little love box, tout sauf un coup de foudre…

MLLOVEBOX1

Hier en rentrant du boulot, la dernière My little box m’attendait sagement dans ma boite aux lettres. Ce mois ci le thème était vraiment facile à deviner puisque depuis maintenant deux ans février rime avec St Valentin chez My Little box. Je dois dire que j’aurai vraiment aimé être surprise avec un nouveau thème, ou si on avait décliné le thème de l’amour version célibataire Girl Power !! (oui oui c’est la célibataire aigrie qui se cache en moi qui vous parle aujourd’hui ^^).

Comme vous l’aurez compris dans le titre de cet article ce mois ci je suis vraiment déçue du contenu de la box, après un avis mitigé le mois dernier, je me demande si je n’ai pas fais le tour de cette box, j’ai j’aurai bien envie d’être surprise et de sauter de joie en la recevant! Je me laisse les deux mois prochains pour voir si je poursuit ou non mon abonnement. Mais pour l’instant place aux photos de My Little Love Box.

MLLOVEBOX2

MLLOVEBOX4

MLLOVEBOX3jpg

Comme tout les mois on retrouve le magasine My Little Word et la carte citation illustrée par Kanako. Pour les goodies, on trouve des petits gants en laine (c’est de saison) avec un demi coeur sur chaque mains oui c’est tout de même la St valentin, j’aime bien mais j’ai au moins 4 paires de gants déjà à la maison et un partageur de musique (un gadget qui permet de mettre deux paires d’écouteurs sur ton MP3). Comment dire je trouve ça un peu léger, c’est bien le truc que je rêvais d’avoir quand j’étais ado, aujourd’hui j’en ai vraiment pas l’utilité.

Pour ce qui est des produits je m’interroge avec le raccord au thème LOVE BOX, le rouge à lèvre Laqa&co je comprends, le rouge  c’est la séduction, mais pour la crème visage My Little Beauty et l’Huile L’Oréal Mysthic Oil pour les cheveux je dois dire que c’est un mystère. Il y avait aussi un sachet de thé au fond de ma box… ça aussi c’est un peu mystérieux…

Bref vous l’aurez compris je trouve cette box vraiment pas travaillée, les produit m’attirent sans plus, même moi qui adore les rouges à lèvres le coté irisé de celui ci me rend perplexe, les goodies sont sans plus et je trouve qu’on ne retrouve pas tellement le thème en fil conducteur… Bref une blague de St Valentin qui donne encore plus envie au célibataires comme moi de pleurer sur leur sort (ironie). My little box il va falloir te rattraper le mois prochain!!!

Et vous vous avez aimez cette box? 

signature rose

Publicités

20 réflexions sur “My little love box, tout sauf un coup de foudre…

  1. Oh comme je suis d’accord avec toi, cette box n’est pas travaillée comme tu dis. Je ne vois pas le lien avec l’amour et je trouve les produits mal ciblés, bref c’est un flop. Je me laisse aussi deux mois pour me décider en espérant qu’ils se rattraperons 🙂

  2. Bonsoir,

    c’est vrai que cette box n’est pas terrible mais apparement d’apres ce que je vois il y a pas mal de box qui ne sont pas terrible

    bonne soiree

    stephanie

  3. MERCI d’avoir mis cet article : je trépigne en voyant vos box chaque mois et mes toupines IRL n’osaient pas se spoiler!

    Eh bien ça fait pas mal de temps que vous semblez toutes un peu déçues, moi qui en rêve depuis cet été, j’hésite de plus en plus.

    Mais la crème peut être sympa, les gants sont mimis 🙂

  4. Hé bah quelle déception 😦 Je trouve que vous avez vraiment de la patience pour continuer après être aussi déçue, en plus ce n’est pas la première fois 😦

  5. Cette box est tellement nulle que j’ai cliqué sur « se désabonner ». J’ai l’impression d’être prise pour une conne et ça va plus !
    UN sachet de thé c’est ce qui m’a le plus énervée lol. Saint Val’, UN sachet. Je les vois venir « mais z’avez pas compris le concept ! Un sachet pour deux, partagez les Amoureux », LOL.
    Les gants : moches
    Le gadget : inutile passé 16 ans

    On va pas aller loin si on doit souhaiter la Saint Valentin avec le contenu de la Box haha.
    Bon, j’adoooore je kiffe le jumbo par contre 🙂

    Je crois que c’était la première année (2012 donc), y’avait des « bons » (bon pour un bisou, bon pour un cadeau,…), j’avais trouvé ça mignon et original… Là rien de tout ça, y se sont pas foulés.

    • On est d’accord ils se sont pas foulés! J’attends la prochaine tout de même pour voir s’il remontent la pente… A mon avis il ya a dut avoir une vague de desabonnement parce que j’ai lu que des articles ou les filles étaient déçue également.

  6. Pingback: Destination Londres avec My Little box | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s