Opi & Model own un duo de choc pour une manucure groovie…

Manucure du dimanche OPI model own 1

On se retrouve aujourd’hui pour parler vernis, j’avoue cela faisait longtemps… Une grosse bouffée de stress m’a envahis il y a quelques semaines et je me suis vengées sur mes ongles (bouh honte à moi!). Mais tout cela est derrière moi et j’avais envie de vous montrer une association de vernis que j’adore porter en ce moment. Le temps étant souvent gris, j’use et j’abuse des tops coats pailletés histoire d’apporter un peu de lumière (de poussière d’étoiles) aux bouts des ongles. Aujourd’hui j’ai décidé d’associer I love baroque & Rock&roll de OPI, un joli bleu marine, à mon coup de cœur top coat du moment Boogies Nights de Models Own.

Manucure du dimanche OPI model own 2

Cette manucure est vraiment des plus simple mais elle fait tout de même son effet, car à mes yeux le top coat Boogie Nigths est tout simplement magnifique. Ce top coat transparent est composé de micro paillettes fushia, de paillettes fushia et bleues marine, ainsi que de paillettes holographiques de différentes formes et tailles argentées/parmes. Bref une belle combinaison qui habille l’ongle et embelli le plus classique des vernis.

L’application est facile grâce à un pinceau large, il dépose les paillettes de manière régulière. Cependant je trouve qu‘il met vraiment longtemps à sécher et je ne suis absolument pas patiente…

Pour cette manucure j’ai choisi d’associer Boogie Nigths à un bleu marine, j’ai choisi I love Baroque & Rock&roll qui faisait partie du coffret que j’ai eu à noël. C’est un bleu marine classique, qui tire vraiment vers le bleu nuit. Deux couches sont nécessaires pour obtenir une couvrance optimale, contrairement au top coat ce vernis sèche vraiment rapidement. Le seul défaut pour moi de ce vernis c’est sa tenue, comme tout les OPI d’ailleurs, c’est que sur mes ongles ils s’écaillent vraiment rapidement, je suis obligée de faire sans cesse des retouches (ou bout de quelques heures j’avais déjà des endroits ou il était écaillé).

Manucure du dimanche OPI model own

Je ne sais pas pour vous mais j’adore le résultat, c’est une manucure très simple avec une touche d’originalité en plus. J’apprécie vraiment le top coat Boogie Nights que j’aime porter avec de nombreux vernis. Malgré la tenue médiocre des vernis Opi sur mes ongles je ne peux m’empêcher d’admirer quand même le rendu qui est vraiment sympathique.

Et vous vous aimez ou pas les tops coats pailletés?

signature rose

7 réflexions sur “Opi & Model own un duo de choc pour une manucure groovie…

  1. Perso, les vernis, je n’ai pas de techniques et pas de couleurs qui me mettent les mains en valeur. Je fait des rosées qui font naturels (et qui cachent mes taches blanches)

    je t’envoie le colis la semaine prochaine maxi, le fait que tu gagnes m’a fait sourire car j’avais glissé un vernis en me disant « si elle gagne elle va l’adorer celui-là »

    ❤ encore pardon de ce retard!

Laisser un petit mot

