Mon petit coeur à la fraise bonbon Bain de Gourmandises

petit coeur fraise 1

En  cette jour de St Valentin, la célibataire endurcie que je suis vous retrouve pour vous présenter un produit qui est vraiment dans le thème de la journée. Il s’agit du petit coeur fondant pour le bain/la douche à la fraise bonbon de Bain de Gourmandises. Oui chères amies SBF (Sans baignoire fixe) j’ai pensé à vous cette semaine, car ce produit peut avoir plusieurs utilisations.

petit coeur fraise 3

Le petit coeur fondant de Bain de Gourmandises c’est un fondant pour le bain/ la douche enrichi en beurre de cacao et beurre de karité. Un fondant en forme de coeur, rose sou-poudré de paillettes fushia qui fond lentement dans le bain. Avec 1 fondant on peut prendre 3 bains, soit en le découpant en 3, soit en le plongeant quelques minutes dans notre bain, puis on le retire (il s’arrête alors de fondre).

Ce petit coeur diffuse une odeur vraiment gourmande de fraise bonbon (autrement dit de Tagada) et colore l’eau légèrement en rose. L’eau se transforme en bain de Cléopâtre hyper nourrissant et délicatement parfumé et pailleté. Apres le bain la peau est vraiment doute douce, bien hydratée ^^.

Cependant attention comme c’est un bain très riche en beurre ça glisse dans la baignoire attention aux chutes.

petit coeur fraise 2

Et les copine SBF, non je ne vous oublie pas ^^ ! Vous pouvez aussi utiliser ce fondant sous la douche comme beurre corporel. Pour cela il faut passer le fondant sous le jet de douche pour qu’il fondent un peu. Passer le fondant sur tout le corps, puis rincer. La peau est toute douce et parfumée, bref vous êtes à croquer.

Et vous vous connaissiez ces petits coeurs? Bain de Gourmandises?

signature rose

 

Publicités

4 réflexions sur “Mon petit coeur à la fraise bonbon Bain de Gourmandises

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s