[Le RAL de la semaine]#22 Le cinéMAT Fushia Audrey de Agnès B

Agnes B fushia audrey 1

Après une petite semaine de pause, le rouge à lèvres du Samedi est de retour, même si le soleil a décidé ce week end encore de bouder, j’ai pu anticipé en faisant les photos dimanche dernier… Cette semaine j’ai décidé de vous parler des fameux CinéMat de Agnès B, car oui j’ai vu pas mal d’articles élogieux sur ces petits rouges ces derniers mois et moi je voulais me faire mon propre avis sur ces petits tubes. Au final lors des soldes j’ai pu en chopper 3 au prix de 4€98 au lieu de tout de même 18€90 oui oui une belle affaire! Aujourd’hui je me suis intéressée à la teinte Fushia Audrey.

Agnes B fushia audrey 2

Les Rouge à lèvres CinéMAT se présentent sous un packaging noir et transparent laissant apparaître la matière et la couleur de chaque rouge à lèvres.  Je trouve le packaging à la fois sobre et travaillé c’est simple et efficace.

Pour appliquer la matière, on trouve un embout en mousse similaire à ceux qu’on peut trouver dans la plupart des gloss. J’apprécie énormément les embouts en mousse, je trouve qu’on peut vraiment appliquer la matière avec précision et jouer plus facilement avec l’opacité du rouge. 

Comme son nom l’indique la teinte Fushia Audrey c’est un rose fushia qui tire un peu sur le Framboise. Ces rouges sont vraiment modulables, en une couche il apporte une touche de couleur encore discrète sur les lèvres, mais en deux couches on a véritablement une couleur intense qui recouvre parfaitement les lèvres avec un fini poudré mat.

Ces rouges sont vraiment confortable, malgré leurs fini mat ils ne dessèchent pas les lèvres. Ils se font vraiment oublier avec le texture légère et non collante.

La tenue m’a un peu déçue je dois dire, il tient facilement deux heures si on ne mange pas ou ne bois pas. Mais dès qu’on commence à boire ou manger, il s’en va en un éclair… ;( Mais bon il s’en va de manière plutôt homogène  donc je lui pardonne sa tenue vraiment moyenne.

agnes b fshia audrey 3

Pour conclure je dirais tout de même que j’ai fais une belle affaire en choppant ces rouges à -80% pendant les soldes. En toute honnêteté je ne pense pas que j’aurais mis 18€90 dans ces rouges à lèvres à cause de leur tenue moyenne. Cependant j’aime beaucoup le rendu et la gamme de couleurs proposées.

Aimez vous les cinéMat? Aimez vous les rouges Mats?

signature rose

14 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#22 Le cinéMAT Fushia Audrey de Agnès B

  1. J’en ai acheté 2 lors de leur sortie, en promo aussi, et j’ai remis ça pour 2 nouveaux lors des soldes ^^’ Je les adore, même si comme tu le dit, ils n’ont pas une super tenue.

  2. Pingback: [Le RAL du Samedi]#24 Le rouge à lèvres CinéMAT Prune Claudia de Agnès b. | Les trouvailles d'Anaya

  3. Pingback: [Le RAL du Samedi]#16 Le cinéMAT Patty Violine de Agnès b. | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

