La gamme à la Myrtille de Sous l’Oranger, une merveille olfactive.

La marque Sous l’Oranger, c’est véritablement mon plus beau coup de coeur de l’année 2013. Je suis vraiment tombée amoureuse des produits confectionnés avec Amour et à la main par Karine alias La dame de L’Oranger. Six mois maintenant que j’utilise ses produits et je ne suis jamais déçue. Je vais de surprises en surprises, grâce en découvrant, les textures, l’efficacité et surtout l’odeur à tomber de tous les produits. Je vous renvois à la page « Les tests par marque » pour lire la présentation des articles que j’ai déjà eu la chance de tester.

La sélection à la Myrtille : 

Pour noël, une gamme en édition limitée à la Myrtille a été créée collaboration avec Les chroniques de Myrtille, des blogueuses made in Languedoc Roussillon tout comme la marque Sous l’Oranger. Cette édition limitée était en vente sur le site internet de la marque ainsi qu’à la boutique éphémères des filles à l’Orangerie à Sommières.

Sous l'oranger myrtille

Bien évidement je n’ai pas pu résister! Comment résister à l’odeur envoûtante et gourmande de la Myrtille combinée à l’efficacité des produits Sous l’Oranger.

Cette gamme été composée :

d’un Savon noir pour les mains, je dois dire que j’ai été assez surprise par l’efficacité de ce savon pour les mains, puisque je n’en avais pas encore testé, il est vraiment très dégraissant, il est dans ma cuisine! Je le trouve très pratique avec son flacon pompe pour me laver les mains quand je cuisine. Il parfume délicatement et durablement les mains d’une odeur sucrée et gourmande de myrtille vraiment pas entêtante.

d’une huile parfumée à la myrtille. Cette huile d’abricot, parfumée à la myrtille est une huile muti-usages, je crois que je m’en sert vraiment pour tout! Pour faire des massages, hydrater la peau, pour nourrir les pointes de mes cheveux… cette huile est vraiment top! L’odeur reste super longtemps ^^ j’en suis vraiment dingue c’est sans doute mon produit favoris de la gamme.

d’une huile soins pour les ongles à la myrtille. Je vous avez déjà parlé de ce soins composé de 3 huiles naturelles qui permettent de renforcer, fortifier et faire pousser plus vite les ongles! Un vrai produit miracle pour toutes les accros aux vernis à ongles. Il s’utilise en cure de 10 jours pour retrouver des ongles vraiment plus beaux, plus fort!

d’un Savon noir parfumé à la myrtille. Grâce à la marque Sous l’Oranger je suis devenue une adepte du Savon noir. Le savon noir ça gomme en douceur, ça élimine tout les peaux mortes et ça rend la peau toute douce. Et avec cette odeur divine d’autant plus agréable à utiliser.

Pour conclure, je dirais « Ahhhh mais pourquoi c’est en édition limitée!!! » Ce coffret était vendu 29€… Quoi qu’il en soit, ces produits existent avec d’autres fragrance, je vous conseille l’odeur fleur d’Oranger ou encore Orange Cannelle qui sont vraiment à tomber!

Et vous vous connaissiez Sous L’Oranger?

signature rose

3 réflexions sur “La gamme à la Myrtille de Sous l’Oranger, une merveille olfactive.

Laisser un petit mot

