Un jour mon prince viendra, en attendant il y a Prince Charming de Lush…

Prince charming 1

La semaine dernière, on nous a un peu rabattu les oreilles avec la St Valentin par-ci, la St Valentin par-là, je crois que pour les Lush addict comme moi, c’est plutôt un de ces moments dans l’année où l’on se dit Youpiiiiii Lush va sortir une édition limitée. Cette année deux produits me faisait tout particulièrement envie, la ballistic Love Locket mais elle était en rupture de stock ;( et le gel douche Prince Charming. J’ai donc décidé de vous parler aujourd’hui de ce dernier…

prince charming 2

Prince Charming c’est donc le gel douche en édition limitée de la collection de la St valentin 2014. Ce gel douche à la senteur à la fois fruitée, sucrée et gourmande contient de l’infusion de racine de guimauve, du jus de grenade et de la vanille issue du commerce équitable. Quand je le sens je décèle aussi la note fleurie de l’huile essentielle de géranium.

Il se présente dans les bouteilles classiques noires et translucide qui laissent apparaître le produit couleur rose bonbon. 3 formats sont disponibles 100g, 250g et 500g.

Ce gel douche a une texture assez fluide, il mousse très bien sur la peau il en faut donc peu pour prendre sa douche. La mousse est légère, elle parfume délicatement la peau, l’odeur reste sur la peau après la douche. C’est une odeur pas du tout entêtante. Je l’aime tellement que ma bouteille a sauté dans mon sac de piscine pour que je puisse l’économiser un maximum.

Pour conclure, ce gel douche à l’odeur renversante ravira, les fans des fragrances gourmande, girly et sucrée si vous aimez Fée des neiges par exemple ce gel douche peu que vous plaire c’est pas la même odeurs mais c’est dans le même esprit…. Comme c’est une édition limitée, il ne vous reste plus qu’à foncer voir s’il est encore disponible. Au moment de la rédaction de cet article il était encore disponible sur le site internet de la marque au prix de 8€45 les 100g.

Et vous vous aimez les gel douche Lush?

signature rose

8 réflexions sur “Un jour mon prince viendra, en attendant il y a Prince Charming de Lush…

  1. Bonsoir,

    hum l’odeur je la sens d’ici lol, alors je n’ai jamais teste leurs gels douches mais peut etre un jour

    bonne soiree

    stephanie

  2. Oh ça a l’air de sentir super bon, faut que j’aille sniffer ! Je sais plus si je t’ai dit ? Y’a un Lush qui a ouvert dans ma ville ! J’ai déjà craqué pour plein de trucs 😀

Laisser un petit mot

