[Le RAL de la semaine]#23 Le cas de Fushia Floride b. perfect mat de Agnes b.

fushia floride 2

 

Comme je vous le disais la semaine dernières lors des soldes d’hiver je me suis commandée 4 rouges à lèvres Agnès b. C’est donc un peu tout naturellement que je vais vous parler cette semaine du rouge b. perfect mat Fushia Floride puisque avec l’arrivée des beaux jours (enfin!) il a été ma touche de couleur de la semaine.

fushia floride 3

Les rouges b perfect de Agnes b se présentent tous dans un petit écrin métallique assez sobre mais qui ne fait pas non plus bas de gamme. Pour les versions b perfect MAT, le packaging est totalement noir avec l’écriture en argenté. Je trouve ce packaging très simple mais on sent tout de même qu’il y a eu un gros travail sur les packagings de la marque.

Coté couleur comme je vous le disais j’ai choisi la teinte Fushia Floride un joli rose qui tire beaucoup plus sur le corail acidulé que sur le fushia je trouve, mais ce n’est pas grave car porté la couleur est absolument sublime. La pigmentation est excellente en un passage on obtient sur les lèvres la couleur du raisin.

L’application est facile, ce rouge glisse vraiment sur les lèvres. Le fini n’est pas totalement mat, c’est plus un effet satiné. Il est confortable, ne dessèche pas les lèvres et ne fille pas dans les plis.

La tenue quand à elle est assez moyenne je dois le dire, il tient bien si on ne mange pas ou ne bois pas mais dès que c’est le cas il se fait la malle, mais heureusement il le fait de façon discrète et homogène.

fushia floride 1

Pour conclure je ne suis vraiment pas mécontente de cette achat, ce petit rose/corail bien pep’s donne un petite touche de couleur en plus. Je suis juste un peu déçue de sa tenue, j’avoue que je trouve qu’il est un peu cher (18€90) mais il y a souvent des promos… Il y a deux autres teintes qui me font de l’oeil en plus.

Et vous vous aimez les rouges mats? Agnes b vous aimez?

20 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#23 Le cas de Fushia Floride b. perfect mat de Agnes b.

  1. Bonjour,

    tres jolie couleur!

    alors le gloss de chez essence est tres bien je l’ai teste! il tiens bien et c’est une jolie couleur, voila je voulais vous tenir au courant

    bon week end

    stephanie

  2. Oui enfin, Agnès B, c’est un peu comme Yves Rocher, ils font tout le temps des promos du coup, il faut limite le faire exprès pour les payer plein pot !
    Sinon j’adoooore la couleur, quand on a envie de discret mais de glamour à la fois, c’est parfait !!!

  3. Pingback: Du corail sur les lèvres, mon top 5… |

Laisser un petit mot

