Les jolies choses #46

1392661836Cette semaine, au boulot on a recyclé les capsules de nespresso en Bijoux…

1392661882J’ai reçu un joli lot de la part des Chroniques de la blonde remporté sur son concours instagram… MErciiii!

1392665220J’ai abusé de mon rouge b perfect Fushia floride de Agnes B

1392920072Bien malade j’ai continué à aller bosser…

1392919629J’ai testé les collants rouges de la gambette box…

1392919854Le soleil est le ciel bleu sont revenus!!!

1393068833J’ai encore bien mangé! En centre social impossible de faire le régime lol :p

4 réflexions sur “Les jolies choses #46

  1. Tu as l’air fatiguée en effet. Mais tu as vraiment des yeux sublimes ! La dernière photo c’est un Tajine ? Et le gommage Yves Rocher, il est bien alors ? (désolée je pose toujours plein de questions, je suis une petite curieuse lol). Bon rétablissement !

    • Oui un peu vannée mais je reprends du poil de la bête! Merci pour mes z’noeils ^^ Oui c’est un Tajine, on a fait des actions d’autofinancement la semaine dernieres et les dames du groupe vacances on préparé un tajine pour le personnel du Centre Social ! Très bon mais copieux! Le gommage de Yves Rocher j’ai pas encore assez de recul je l’ai fais qu’une fois! Mais promis je ferai un article dessus! Merci ^^

Laisser un petit mot

