J’ai tenté l’aventure Gambette box

Si vous me suivez sur instagram, ou bien dans les jolies choses, vous le savez, depuis janvier je reçois la gambettes box. Vous avez été nombreuse à me poser des questions sur cette box, le prix, la qualité, mon avis… Alors j’ai décidé de vous répondre à toute dans l’article d’aujourd’hui…

La Gambettes box c’est quoi? 

C’est une box, non mais par n’importe qu’elle box celle-ci elle ne contient pas de produits de beauté, pour la cuisine, du thé ou toute autre choses dont j’ai eu l’habitude de vous parler jusqu’à présent. Cette box contient des collants, au nombre de deux pour être exact. Tout les mois c’est l’occasion de recevoir deux collants, 1 noir et un fantaisie… Pour la somme de 13€90 ce qui correspond à peu près dans le commerce au prix d’un collant épais (60 deniers)… Empaquetés dans une petite boite en carton, une box qui se veux girly à l’image de My little box (sa grande soeur).

Gambette box fev 1

Pourquoi j’ai commandé la Gambettes box?

Ma seule résolution de 2014 était « porter plus souvent des robes » j’en quelque unes dans mon placard mais au final elle ne sortaient pas très souvent. Alors je suis dit qu’avec de beaux collants je ferait sans doute ressortir mes guibolles et mes robes par la même occasion… Et puis je me suis dit 2 collants pour le prix d’un pourquoi ne pas tenter quand on sait que c’est toujours quand on veut mettre une robe qu’on file son dernier collant (enfin chez moi c’est comme ça). Le fait de les recevoir directement à la maison peut être une belle alternative.

Gambette box fev 2

Bon sinon en vrai ça donne quoi? 

Je vais vous parler plus particulièrement de la gambette box de février puisque c’est la dernière qui est arrivée dans ma boite aux lettres. Cette box contenait donc 2 collants. Un noir avec des motif fantaisie coeur 20 deniers, très st valentin, et un collant 60 deniers rouge absolument magnifique, moi qui adore la couleur je suis servie et une jolie carte illustration.

Gambette box fev 3

Gambette box fev 4

Voici les deux collants portés. J’adore! ça fait sensation quand tu arrives avec des collants originaux puis ça donne du pep’s à la tenue. Seul défaut je dirai, cela fait 2 mois que je reçois à chaque fois un collant 20 deniers, c’est hyper joli, mais super fragile aussi, du coup celui ci à été filé au bout d’une soirée et son copain plumetti du mois dernier en a fait deux. Pourtant la maladroite que je suis à fait attention! Mais pour les collants 60 deniers rien à redire ^^ Au top j’ai hâte de voir le mois prochain en attendant les robes sont de sortie…

Et vous ça vous tente une box collants?

signature rose

18 réflexions sur “J’ai tenté l’aventure Gambette box

  1. ça me tente beaucoup, mais je trouve ça cher pour ce que c’est : 13 euros c’est effectivement le prix d’une paire de collants mais je ne mets plus ce prix là, ils se filent aussi vite que les pas chers que j’achète chez Tati -du moins les fins, pas les épais. Je ne sais pas comment je me débrouille, j’ai beau faire super gaffe et les enlever dès que je rentre chez moi, je ne mets jamais une paire de collants plus de deux ou trois fois, même les chers 😦
    De plus d’après ce que j’ai pu voir, dans la box il y en a un des deux qui est banal en général (sauf là, il est rouge) donc je trouve ça dommage, ce serait mieux si ça nous faisait découvrir des motifs ou couleurs qu’on aurait pas osés sinon, ou de nouvelles matières,…
    Et si en plus il ne tiennent pas plus que les autres (rah tu devais être écœurée !!) …
    Mais sinon je confirme, les collants originaux ou de couleur, j’en mets souvent, ça fait sensation et ça met du baume au coeur 🙂

    • oui j’étais un peu déçu de la qualité des fins mais en même temps c’est peu etre moi qui suis pas douée… Pour le mois dernier c’était un noir épais qui remontait les fesses et ce mois ci un rouge.. Donc c »est classique mais avec un petit truc en plus…

      • C’est vrai, je suis allée voir et je retire ce que j’ai dit, depuis les premières c’est devenu plus original 🙂

  2. J’ai été séduite par le concept mais j’ai vite déchanté. J’ai été prélevé 2 fois de 13, 9O euros en un mois et toujours rien reçu. Au mois de mars, un prélèvement le 10 mars, l’autre le 28 mars et j’ai quand même contacté le site pour obtenir plus d’informations… On m’a gentillement répondu que c’était en cours et que je devrai bientôt les recevoir (début avril), aujourd’hui nous sommes le 19 avril et je n’ai toujours rien reçu… J’ai donc envoyé encore des messages et je viens de me désabonner BREF dégoûtée et déçue je ne recommande Gambettes Box à personne #Gambettes #Box #déception #jamais reçu

Laisser un petit mot

