Les vernis Gothic purple de Kiko & Fits to a royal-t de OPI….

kiko + OPI

Bonjour à tous! Cette semaine, j’ai eu envie de sortir de mon placard des vernis que j’ai en ma possession mais que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter. C’est tout naturellement que je me suis tournée vers Gothic Purple (#433) de la collection laser nail laquer de KIKO que j’ai acheté pendant les soldes. Puis je suis souvenue du coffret OPI que mon frère m’a offert à noël, j’ai donc décidé d’assembler Gothic Purple de KIKO à Fits to a royal-t de OPI

kiko + OPI 3

Pour vous parler plus particulièrement de ces deux petits vernis je commencerai par Fits to a royal-t de OPI que je porte seulement sur un ongle. C’est un très beau vernis argenté vraiment très lumineux et reflète beaucoup la lumière voila pourquoi je le porte en touche. C’est un vernis facile à appliquer cependant 3 à 4 couches sont nécessaires pour obtenir un résultat opaque, heureusement il sèche vite. Coté tenue j’ai été bluffée il a tenu 4 jours sans défauts, sachant que habituellement les vernis OPI ne tiennent que maximum deux jours sur les ongles j’étais vraiment contente.

kiko + OPI 2

Si j’ai acheté Gothic purple c’est vraiment à cause de sa couleur particulière, dans le flacon il paraît gris anthracite, mais à la lumière il révèle vraiment des reflets du plus bels effets allant du vert kaki, au violet en passant par le prune et même le bleu marine.

Il est facile à appliquer cependant il faut bien 3 couches pour qu’il soit totalement opaque. Il sèche lui aussi rapidement. J’aime beaucoup le rendu sur les ongles. Coté tenue, j’ai été un peu déçue, il a commencé à s’écaillé au bout de deux jours, bon vous allez me dire c’est du KIKO mais bon d’habitude ça tien au moins 3/4 jours… Mais bon je lui pardonne ça tenue car la couleur est pour moi un vrai coup de coeur.

kiko 433

Avez vous avez craqué pour la collection laser nail laquer de KIKO?

signature rose

2 réflexions sur “Les vernis Gothic purple de Kiko & Fits to a royal-t de OPI….

Laisser un petit mot

