Un air de petit dej’ sous la douche avec le gel douche DOP à la madeleine

DOP 1

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article ou j’ai encore pensé à vous les copinettes SBF (Sans baignoire Fixe). Aujourd’hui pas de tentation avec un produit pour le bain qui vous donnerai envie de tout refaire dans votre appart/maison. Je vais vous parler d’un gel douche, que j’ai reçu dans mon calendrier de l’Aven de cette année (celui confectionné par BlondieJulie). Il s’agit du gel de douche DOP douceur d’enfance à la madeleine.

DOP

Il s’agit donc d’un gel douche à la texture très crémeuse qui se transforme en mousse légère au contact de l’eau.  Après rinçage la peau est vraiment toute douce.

Dans le flacon  il sent vraiment comme quand on fait cuire des madeleines ou encore comme quand on plonge son nez dans le paquet de madeleines industrielles. Cependant lorsqu’on est sous la douche, l’odeur de madeleines est moins présente et après rinçage elle est quasiment inexistante sur la peau. Cela m’a un peu déçue ;( Mais je suis peut être tellement habituée aux  gels douches Lush et Cottage dont l’odeur reste sur la peau super longtemps.

Pour conclure j’ai vraiment apprécié la texture et la douceur de ce gel douche, cependant j’ai été un peu déçue que l’odeur vraiment gourmande ne reste beaucoup sur la peau.

DOP dans la gamme douceur d’enfance on retrouvait 3 autres parfums tels que Miel, Tarte aux fraise et caramel. La marque a lancé une deuxième gamme avec des nouveaux parfums bonbon cola, pomme d’amour, pain d’épice et guimauve, ces 4 parfums me font vraiment envie… Et j’espère qu’avec ces autres parfums l’odeurs sera plus présente sur la peau. Le prix  de ces gels douches varie entre 2 et 3 euros selon les grandes surfaces.

Et vous vous aimez les gels douches aux odeurs gourmandes?

signature rose

Je suis tout de

8 réflexions sur “Un air de petit dej’ sous la douche avec le gel douche DOP à la madeleine

  1. Oh un croissant ! Miam miam 😀
    A ce qui parait ces gels douches sont très très gourmands! Je suis gourmande, je vais manger ces gels douche si je les utilise ^^

    Bisous et à très vite j’espère sur ton blog et mon petit blog ♥

  2. J’ai celui au caramel et à la tarte aux fraises. L’odeur ne tient pas trop sur la peau mais je trouve ça mieux. Personnellement je trouverais ça entêtant si ça restait trop !

  3. Han il est sur ma wish list depuis sa sortie mais je ne le trouve nulle part. Du coup je me suis rabattue sur la version tarte aux fraises et je ne suis pas fan de l’odeur, on dirait que ça a tourné et pour le coup il reste pas mal sur la peau. Ceux aux bonbons me tentent bien aussi !

  4. Pingback: La gourmandise n’est plus un vilain défaut avec DOP |

  5. Pingback: Le gel douche douceur d’enfance quatre-quarts au citron de Dop… |

  6. Pingback: DOP douceur d’enfance à la Pomme d’Amour, un gel douche à croquer… |

Laisser un petit mot

