Destination Londres avec My Little box

MLLB

Bonjour à tous! Durant le week end j’ai reçu la dernière My Little Box, j’ai donc décidé de vous en parler aujourd’hui. Souvenez vous le mois dernier j’avais été assez dessus de cette box qui portait le nom de My little Love box pour le mois de février. Ce mois ci, j’aime vraiment beaucoup le thème ; c’est My Little London Box… Un thème qui m’inspire déjà plus… Voici le contenu de la box en images …

MLLB2

MLLB 4

MLLB 3

Comme tous les mois la box contient le livret My little world et l’illustration de Kanako… Ce mois ci en goodies nous avons droit à une jolie boite à thé illustrée par Kanako, je la trouve vraiment très belle et utile (en tant que consommatrice excessive de thé en vrac) j’aurai bien aimé qu’elle soit pleine mais bon je vais pas trop en demander… Ensuite nous avons eu des petits clous pour customiser nos habits, que je pourrais utiliser lors de mes ateliers créatifs au boulot ^^ et un petit miroir de poche, pas très folichon mais toujours utile ^^ …

Coté produit le thème on est vraiment dans le thème avec le shampoing sec Batiste un produit que j’aime beaucoup (en plus j’avais bientôt terminé le mien donc ça tombe bien). Nous avons aussi eu un sérum de la marque Absolution, j’avais bien aimé le tonique de cette marque reçu aussi dans My Little Box et enfin un eye liner My Little Beauty, j’en met presque tous les jours donc ça super d’en trouver un dans ma box.

Pour conclure,  je dirais que My Little London box remonte vraiment le niveau et me réconcilie avec My little box avec la box décevante du mois dernier! Pourvu que cela continue en ce sens et vivement le mois prochain pour une nouvelle box 🙂

signature rose

6 réflexions sur “Destination Londres avec My Little box

Laisser un petit mot

