La Montpellier box #2 : en route pour le printemps…

MB spring

Décidément cette semaine sera follement box ! Elle est arrivée à la maison vendredi dernier, mais avec le boulot je n’ai pas eu le temps de vous la présenter. J’ai reçu la Montpellier box édition #2, c’est la box du printemps. Pour rappel la Montpellier box c’est une box qui se veut lifestyle ( beauté, culturelle, gourmande et remplie de bons plans). Le but rapporter un bout de Montpellier à la maison, mais aussi de découvrir et mettre en avant des lieux, des marques et créateurs de la région Montpellieraine. Je vous avez parlé de la version #1 j’avais beaucoup aimé son contenu! Aujourd’hui je vais donc vous parler du contenu de la Montpellier box version printemps /!\ Le contenu sera révélé! Si tu veux garder la surprise quitte vite cet article ;)…

MB spring 2

Pour cette seconde édition dans notre box on retrouve le joli petit livret dans lequel on retrouve quelques d’informations sur les créateurs mis en avant dans cette box. Mais aussi deux cartes postales très jolie dont une représentant les 3 grâces (la statue de la place de la Comédie), une invitation pour visiter le Château de Flaugergues ainsi que 2 coupons de réduction pour participer à des ateliers cuisine sur Montpellier.

MB spring 1

Dans notre box on a pu aussi découvrir un joli bracelet en plaqué or et cuir signé Charly James qui porte le nom d’une des 3 grâces, (Thalie) avec sa couleur fluo il sera vraiment tip top à mon poignet quand je serai bronzée. J’ai aussi découvert une magnifique guirlande en papier colorée signée What my hand made qui trône déjà dans ma chambre ^^, une boisson au jus de Baobab Matahi c’est super original j’ai goûté j’aime bien 😉 et des petites graine à planter, oui c’est le printemps (j’adore l’idée). Et enfin nous avons eu une eau florale à la verveine de ma marque chouchoute Sous l’Oranger dont je vous ai beaucoup parlé (plus d’info ici), je suis trop contente de ce produit j’adore la verveine et la marque Sous l’Oranger alors comment ne pas être conquise.

Pour conclure je dirai que je suis vraiment ravie de cette box, je la trouve plus à mon goût encore que la première édition. On retrouve vraiment le thème du printemps dans tout ce qu’elle contient. J’ai seulement regretter de ne pas avoir de menu expliquant le contenu comme dans la première édition. Je trouve que c’est box vraiment aboutie et je ne regrette pas du tout mes 25€ ^^.

4 réflexions sur “La Montpellier box #2 : en route pour le printemps…

  1. Pingback: La montpellier box #3 : la summer box |

Laisser un petit mot

