La thé box de mars : rituels de thé…

Décidément voilà deux semaines que je ne touche pas terre… Je suis complètement débordée au boulot et j’ai profité de mon rare temps libre pour aller faire du shopping car ça me détends tellement de faire chauffer ma carte bleue, quoi qu’en voyant le résultat sur mon compte en banque un peu moins ^^(#confessionduneaccroaushopping) ça ne vous arrive jamais? ^^ Du  coup je l’avoue j’ai un peu abandonné le blog ces derniers jours, mais je reviens à bloc pour vous parler de la thé box de mars

Vous allez me dire euh? Mars? Oui on est en Mars et je vous avez parlé la dernière fois de la box de Janvier… Sauf qu’entre temps il y a eu un bug chez la Thé box et je n’ai pas été débité pour février par conséquent, je n’ai pas eu la box de février d’où se passage de Janvier à Mars (oui le temps passe vite en même temps février c’est un mois amputé d’une demi-semaine ! ;p)

Donc voici le contenu de la box de Mars, qui a pour thème rituel autour du Thé! J’avoue que je la trouve vraiment très remplie ! La suite en images :

DSC_0880

 

DSC_0881

 

DSC_0883

 

DSC_0884

DSC_0885

 

DSC_0886

 

DSC_0887

 

Dans cette box nous avons donc eu, 3 cartes postales sur le thème du rituel du thé et le carnet de dégustation. Nous avons également eu de nombreuses gourmandises entre autre des bâtonnés de Yuzu, des pignons de pin, un sablé et des nougats Montélimar afin d’accompagner nos dégustations.

Pour les thés nous avons eu 90g de thé Chai à la cannelle (YogiTea), 10g de thé vert de chine super extra EL MALIK (Palais Impérial), 10g de Pu-er aux chrysanthèmes (Thés-Chine), 10g de Thé Macha (Tamayura), 50g de tisane des alpages (Comptoir Richard), 2 sachets de Yoshire Gold (Taylor of harrogate), 2 sachets de Earl Grey (Talor of harrogate) et 3 sachets de thé Katerina (Thés Donovan). 

Tout ça ensemble nous donne une box de thé bien remplie qui nous invite au voyage en passant par la Chine, l’Angleterre, la Russie, le Japon , l’Inde et la France pour découvrir les rituels autour du thé. Encore une fois je suis ravie de mon expérience chez Thé Box même si je l’avoue j’aurai aimé recevoir également la box de février.

signature rose

4 réflexions sur “La thé box de mars : rituels de thé…

  1. J’ai abonné mon copain depuis Février et il en est vraiment content ! J’ai longtemps hésité avec Envouté, mais le packaging de Thé Box m’a convaincue ^^
    Je ne sais si tu as vu mon petit mot sur Insta de la semaine dernière, mais merci beaucoup pour mon cadeau d’anniversaire, ça m’a fait énormément plaisir 🙂
    Plein de bisous ❤

Laisser un petit mot

