[Le RAL de la semaine]#25 Le cas de Sans Remords de Revlon Colourbust Matte Balm

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve enfin pour un nouvel article « le rouge à lèvres du Samedi ». J’ai longtemps hésité sur le rouge à lèvres dont j’allais vous parler aujourd’hui, car j’ai découvert quelques merveilles ces dernières semaines. Au final mon choix c’est arrêté sur Sans Remord qui fait partit de la collection des Colorbust Matt Balm de la marque Revlon. On a beaucoup entendu parler de ces petits baumes ces dernières semaines et oui en vrai beauty addict je n’ai pas résisté à la tentation, moi aussi j’ai craqué… Cette semaine vous aurez donc mon avis sur cette petite bête!

DSC_0730

En grande amatrice des rouges à lèvres au fini mat et de la forme jumbo pour les lèvres je n’ai pas pu résisté à tester cette nouveauté signée Revlon. Ce rouge se présente donc sous la forme d’un gros crayon jumbo pour les lèvres. Le packaging est un parfait rappel à la texture Matte et à la couleur de ce rouge grâce à son l’aspect  »velour » et à sa couleur qui est semblable à celle du rouge.

DSC_0731

Je trouve ce rouge très pratique, pas besoin de le tailler car en tournant la partie argentée, on découvre le reste du rouge à lèvres. J’apprécie particulièrement sa forme de « gros crayon » qui permet une application facile et précise de la matière (sans bavures).

DSC_0733 - Copie

J’ai choisi la teinte Sans Remords, une couleur vraiment pep’s pour ce début de printemps. C’est un magnifique rose vibrant aux sous tons corail. J’aime vraiment cette couleur!

revlon ral 4

A l’application ce rouge a une texture velouté, pour avoir un fini mat ou bout de quelques minutes. J’ai vraiment apprécié son odeur légèrement mentholée et sa texture vraiment légère. Ce rouge ce fait vraiment oublié sur les lèvres.

La tenue est bonne il tient facilement 4 heures, cependant après un repas il s’atténue de façon plus ou moins importante (tout dépends ce qu’on aura mangé lol^^) par conséquent une retouche sera nécessaire.

revlon RAL 5

Je dirai que son seul défaut c’est d’avoir le nom de « Baume », car il n’est pas du tout hydratant comme un baume, certes il ne desséchera pas les lèvres mais il ne leur apportera pas non plus une source d’hydratation.

Pour conclure, j’ai vraiment été emballée par cette nouvelle gamme de rouges mates signée Revlon, j’ai vraiment craqué pour la teinte Sans Remords vraiment idéale pour le printemps! Avec son prix d’environ 9€ je pense sans doute craqué pour une nouvelle teinte prochainement!

signature rose

11 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#25 Le cas de Sans Remords de Revlon Colourbust Matte Balm

  1. C’est sûr que le nom n’est pas approprié, tu n’es pas la seule à dire qu’il ne dessèche pas les lèvres, cela dit il n’est pas hydratant non plus! Sinon la couleur est superbe! et la tenue 4heures, moi je dis top pour un soit disant « baume » ;D
    Cette couleur te va à ravir!

    • non ça m’a fait le même effet quand j’ai vu tes photos, j’ai trouvé qu’il faisait plus pep’s sur tes lèvres aussi… Je pense qu’on peut être pas la même couleur de lèvres à la base c’est surement pour ça…

  2. Pingback: Mes rouges à lèvres pour les beaux jours… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

