Les jolies choses #50 spécial #21picbeforespring

Depuis le début du mois de Mars j’ai relevé le défi photo de Odile Saccoche #21picbeforespring. Le principe : chaque jour, un thème donné, une photo par jour pendant 21 jours en attendant la venue du printemps. Le défi c’est terminé cette semaine, alors voici la série de photos que j’ai présenté sur instagram durant ce défi.

1393522385

1En balade à Alès

2Make up

3Ma bougie Pastel

4Ce midi, petit coca en terrasse!

5Qui dit fraîcheur dit bon bain chaud ^^ Avec Bain de Gourmandises …

6Petit dose de musique avant de partit au boulot toujours « en musique »…

7Sur moi, manucure pastel et rouge à lèvres flashy …

8Vert j’espère, le vert de l’assos pour laquelle je bosse à la bourse aux vêtements!

9Dimanche matin au soleil, on prend un casse croûte!

10Gourmandise! Le plaisir de retrouver un paquet de coca au fond de mon placard!

11Pure lecture, sur ma liseuse, en ce moment Insoumise de Ally Condie

12Petite fleur dans mon jardin…

13Les vernis Model own ça brille 🙂

14Bonheur du jour, un petit resto à la saladerie entre amis!

15Dans le ciel, j’aimerai avoir une belle déclaration comme ça!

16Mon moment tout doux, un bon bain Lush…

17Parfum, un peu de fraîcheur dans ma nouvelle écharpe!

18C’est rosé dans le jardin!

19Par la fenêtre on voit le ciel bleu et les fleurs jaunes…

20C’est dans l’air, l’odeur de ma boufie Pink dragon fruit de Yankee Candle…

21Hello spring, nouvelle coupe de cheveux.

1395484942Hello spring, le joli cadeau d’hiver de Naphtaline-Coquelicote, avec des gants (pour l’an prochain!), de la pâte de spéculos, un vernis, la petite robe noire, un morceau de savon Lush (némo), deux bracelets, du thé, une crème pour les mains l’occitane… Merci ma toute belle 🙂

3 réflexions sur “Les jolies choses #50 spécial #21picbeforespring

Laisser un petit mot

