Le gel gommant velours de Oligodermie

Bonjour à tous. Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai reçu il y a quelques mois maintenant dans Ma Boite à Beauté, il s’agit du gel gommant Velours Argan et Jojoba de la marque Oligodermie.

DSC_0338

La marque nous dit que ce gel gomme les cellules mortes en douceur et ravive l’éclat du teint. Que la cire de Jojoba et la poudre des coques du fruits de l’argan sont des exfoliants doux et naturels. Enfin que ce gel gommant contient également de l’eau florale de Rose de Damas connue pour ses vertus astringentes et tonifiantes. On nous conseille également de l‘utiliser 1 à 2 fois par semaine, il convient à tous types de peaux sauf les peaux irritées. Je trouve cela vraiment prometteur pas vous?

DSC_0339

Ce gel gommant se présente dans un petit tube de 50 mL. Ce gel a une couleur ambrée/orangée, il est translucide et on devine facilement des grains oranges de tailledifférentes. 

Peu de produits est nécessaire pour gommer le visage et le cou. Ce gel est facile à appliquer, bien qu’au départ je l’ai trouvé un peu trop fluide j’ai réussi à le dompter. Je l’applique sur mon visage sec, puis je masse avec mes mains humides (mouillées) afin de le faire légèrement mousser.

Les grains gomment la peau en douceur sans l’agresser. Pour moi ce gel à une odeur de rose gourmande, habituellement je n’aime pas l’odeur de la rose, une odeur trop fleurie pour moi, mais au final dans ce gommage l’odeur de la rose ne me dérange pas.

Une fois rincée la peau est vraiment toute douce, je trouve mon teint plus net aussi. Je n’ai pas de sensation de tiraillements comme après certains gommages et ça c’est vraiment agréable. Bien entendu je me passe quand même un coup de tonique pour neutraliser les effets du calcaire contenu dans l’eau.

DSC_0342

Pour conclure  je suis vraiment contente d’avoir fait cette belle découverte grâce à Ma boite à beauté. Pour les curieuses et les intéressées ce gommage est en vente sur le site de Ma boite à beauté au prix de 19€90.

signature rose

 

Une réflexion sur “Le gel gommant velours de Oligodermie

Laisser un petit mot

