De l’or au bout des doigts, le cadeau empoisonné de Marionnaud


or 2

J’avais promis à certaines d’entre vous de vous donner des nouvelles du vernis que j’avais reçu dans My little Midnight box, au final, je l’ai porté une fois en décembre puis je l’avais complètement oublié parmi ma montagne de vernis, jusqu’à ce que je retombe dessus ce mois ci. Je me suis donc dit qu’il était temps de tenir ma promesse et de vous en parler ici. Ce vernis pour rappel c’est L’Or Celeste de la marque Marionnaud.

or 3

Je ne vais pas vous le cacher, je suis vraiment déçue par ce vernis, c’est peut être pour cela que je l’avais oublié au fond de mon placard pendant plus de 3 mois.

Allez je m’explique, prenons tout d’abord le packaging, il est original, une fiole en verre classique avec une forme très élancée et longue c’est original, ça change. Oui mais c’est aussi bien la galère à ranger aussi pour ma part mes vernis sont dans des boxs dans un tiroir et celui ci je suis obligée de le coucher… Mais bon je m’en remettrai si il n’y avait que ça…

or 1

Pour l’appliquer c’est vraiment une galère, le pinceau est court est épais et la texture est vraiment fluide, alors ça fait des paquets, des traces, ou alors on est obligé de mettre 3 ou 4 couches utra fines pour arriver à un résultat correct. Je m’y suis vraiment prises à plusieurs reprises pour avoir un résultat potable pour vous présenter ce vernis ici.

Le résultat est vraiment pas trop mal avec tout cet acharnement. La couleur est vraiment magnifique c’est un doré/rosé/bronze très très lumineux, j’aime beaucoup la couleur, allez enfin un point positif :)!

or 4

Avec tout ces efforts vous allez me dire, allez ça en valait la peine tout de même… Et je vous répondrez oui mais… Car oui je suis une chipoteuse, il y a toujours un oui mais… Je ne vous ai pas parlé de la tenue et bien, elle est tout simplement catastrophique! Au bout d’une journée il commençait déjà à s’écailler de tout les cotés et pourtant j’avais mis le même top coat que d’habitude. J’ai même essayé sans top coat pour voir le résultat (on sait jamais ça marche avec les OPI) et bien tout aussi catastrophique! ;(

Pour conclure vous l’aurez compris ce vernis est pour moi un gros flop! Je ne suis pas prête à donner presque 5€ pour une qualité aussi médiocre, même si d’autres teintes me faisaient de l’oeil.

11 réflexions sur “De l’or au bout des doigts, le cadeau empoisonné de Marionnaud

  1. Ho et pourtant une copine (Caroline de la chaine Caroline Safia) me (nous) disait que ces vernis étaient supers! Celui-ci a une super couleur, je l’ai mais j’avoue ne toujours pas l’avoir essayé ! Bref du coup, ça me refroidit un peu l’application + la tenue brrr! dommage!

  2. Bonjour,
    a c’est vraiment dommage car la couleur est pas mal , comme quoi des fois on est bien surpris par certains produits

    bonne apres midi

    stephanie

  3. Ce genre de couleur sont souvent comme ça, dur à poser et tenue catastrophique, je sais pas pourquoi, la texture ptêtre :/

  4. Moi aussi, j’ai acheté un vernis Marionnaud dans une autre nuance et même pour 5 euros je regrette mon choix… Je voulais faire un swatch avec lui mais il n’a pas tenu la séance photo, même avec Start to Finish de Opi en base et Top Coat, un gros flop à mon avis. Verdict: poubelle!!

Laisser un petit mot

