Une touche d’amour et de gourmandise dans ma salle de bain…

BG 1

Je ne vous ai jamais caché mon addiction pour les produits pour le bain et la douche… Je crois qu’il y a chez moi des stocks pour pouvoir prendre des bains et des douches pendant au moins 3 ans, je collectionne gel douche, savons, fondant et autres produits effervescents pour le bain. Je sais que toutes celles qui sont SBF (Sans baignoire fixe) m’envient profondément, alors aujourd’hui je ne vais pas vous parler d’un produit exclusivement pour le bain, même si il a fini dans le mien…

Je vous ai parlé à plusieurs reprise de la marque Bain de Gourmandises, cette marque et cette boutique made in Montpellier que le reste de la région, la France , de l’Europe, du Monde (allez j’arrête mon exagération de sudiste) nous envient à nous montpellièraine ou presque (45 min de voiture c’est encore la périphérie non?). Et bien sachez que Bain de Gourmandises vous a entendu rouméguer (râler si vous préférez), car elle a enfin ouvert sa boutique en ligne!

Mais revenons à nos moutons! Aujourd’hui je voulais vous parler du cupcake pour le bain/la douche à la pomme d’amour. Personnellement l’ai utilisé dans mon bain mais vous pouvez aussi l’utiliser comme hydratant sous la douche. Pour cela il faut mouiller le cupcake, récupérer les beurres de Karité et de Cacao qui fondent se badigeonner le corps puis rincer! On sent trop bon après et la peau est bien hydratée…

BG 3

Ce cupcake pour le bain/la douche c’est donc un fondant pour le bain riche en beurres de cacao et de karité connus pour leurs propriétés très hydratante. Coté forme on pourrait vraiment s’y méprendre en dirai vraiment un gatêau, j’aurai croqué dedans (#ohlagourmande) mais non ce n’est malheureusement pas comestible…

Son odeur de pomme d’amour est à tomber à la renverse, c’est une odeur sucrée et gourmande vraiment très agréable. Pour autant cette odeur n’est pas du tout entêtante. Tous les amoureux des odeurs sucrées ne peuvent qu’être conquis par l’odeur de la Pomme d’amour Bain de Gourmandises. Cette odeur qui se décline en plusieurs produits (cupcake, savon, gommage, barre de massage et beurre hydratant) et d’ailleurs très souvent en rupture de stock car très appréciée. D’ailleurs les copines Georgette et Elsa en avaient déjà parlé sur leurs blogs.

BG2

Plongé dans le bain le cupcake fond tout doucement libérant ces beurres (de cacao et de karité) et sa divine odeur de pomme d’amour. L‘eau se transforme en bain de Cléopâtre et telle une princesse égyptienne il ne nous reste plus qu’à nous relaxer…

Une fois rincée la peau est hydratée nourrie par les beurres et sent bon la pomme d’amour pendant un bon moment… La salle de bain est aussi parfumée…

Bon allez je vais trouvé 1 défaut à ce cupcake car j’aime chipoter c’est bien connu! Le seul défaut de ce produit c’est qu’il rend la baignoire bien glissante, alors attention à ne pas se casser la binette surtout s’ il y a des petits bouts dans votre maison! Donc il faut bien nettoyer la baignoire après le bain.

Vous l’aurez compris je suis vraiment conquise par ce fondant pour le bain, je crois que Pomme d’amour est mon odeur préférée chez Bain de gourmandises avec Orange Cannelle (et oui moi et la cannelle …). Pour info avec un cupcake on peut faire 1 bains ou 2 douches. Son prix : 4€ sur l’eshop ou dans la boutique située 3 rue Joubert à Montpellier

3 réflexions sur “Une touche d’amour et de gourmandise dans ma salle de bain…

Laisser un petit mot

