[Le RAL de la semaine]#26 Le cinéMAT Patty Violine de Agnès b.

cinémat

Cette semaine, je vous retrouve dans le rouge à lèvres du Samedi, pour parler du dernier rouge à lèvres cinéMAT de Agnès b de ma collection. Je vous ai déjà parlé de Fushia Audrey et Prune Claudia, c’est donc tout naturellement que cette semaine je me suis penchée sur le cas de Patty Violine.

Patty violine 1

Et attention je vous l’annonce d’hors et déjà Patty violine c’est mon CinéMAT préféré… Mais pourquoi me direz vous? Continuez donc à lire je vous explique!

Bon ce rouge à lèvres se présente comme ces copain CinéMat dans un packaging noir et transparent révélant la couleur du rouge à lèvres avec un rappel de sa texture mat en utilisant une matière effet mat.

Pour l’application rien ne change. Elle est facile grâce à un embout mousse (comme dans les gloss) qui permet une application précise dans bavure.

La texture est assez crémeuse à l’application (on peut donc facilement la retouchée) pour devenir mate avec un effet poudré au bout de quelques minutes.

Comme ces deux copains il ne dessèche pas les lèvres, il est confortable.

Patty violine 2

Mais vous allez me dire mais alors qu’à t’il de plus que les deux autres teintes dont je vous ai déjà parlée? Déjà la couleur est à tomber j’avais peur en la commandant de tomber sur un violet franc, mais non belle surprise Patty violine c’est un prune foncé avec des sous tons roses framboises… Canon hein?

Mais encore mieux (enfin pour moi qui suis tatillonne sur ce point), la tenue est vraiment bien meilleure qu’avec les autres teintes que j’ai pu tester. Il tient facilement 3 à 4 heures, une retouche sera nécessaire après manger, mais rien de dramatique car il s’estompe de manière discrète et homogène (oui je crois qu’on est toute pareil on déteste les rouges qui se font la malle de façon dégueu!).

Patty violine 4

Cette 3e teintes est donc pour moi la plus belle surprise de cette commande chez CCB Paris. Hey vous savez quoi? Si ce rouge vous plait il est à nouveau en soldes sur le site ici ! Pour un peu plus de 5€ au lieux de 18€ on aurait tord de ne pas craquer… Non?

signature rose

Une réflexion sur “[Le RAL de la semaine]#26 Le cinéMAT Patty Violine de Agnès b.

  1. C’est vrai qu’il est hyper joli ! Si je n’avais pas été à découvert je l’aurais pris ahah, j’espère qu’il sera toujours en promo quand j’aurais des sous ♥

Laisser un petit mot

