Ce gommage qui t’invite au voyage…

YR G1

Il y a quelques semaines je remportais le concours instagram lancé par les Chroniques de la Blonde, je peux vous dire que quand j’ai reçu mon paquet c’était un peu la fête à la maison tellement j’étais contente…

Parmi les jolies choses que j’ai reçu il y avait le Gommage pour le corps à la vanille BIO de Yves Rocher. Cela faisait des lustres que je n’avais pas eu un produit de cette marque entre mes mains.

YR G2

Le packaging à tout de suite retenu mon attention car il ressemble vraiment à un pot de confiture. Voilà qui laisse sous entendre un produit à l’odeur et la texture vraiment gourmandes.

Quand j’ai ouvert le pot j’en eu confirmation. L’odeur est juste à tomber, c’est une odeur douce de vanille bourbon très sucrée qui nous emporte en vacances. Ne me demandez pas pourquoi mais je me suis tout de suite imaginée sur ma serviette au soleil à la plage.

YR G4

La texture de ce gommage est vraiment unique et agréable. La texture s’apparente à celle d’une crème hydratante parsemée de grains très fins comme des grains de sables.

Résultats avec sa texture crémeuse on obtient, un gommage tout en douceur mais tout de même efficace. Adieux les petites peaux mortes!

Après rinçage il laisse un film hydratant sur la peau très agréable et une délicate odeur de vanille. Bref après on est encore plus à croquer.

YR G3

Le seul défaut de ce produit pour moi c’est « Mais pourquoi il part si vite… 😦 c’est déjà fini)!

Voici donc un gommage tout doux,  qui ravira les accro aux gommage à l’odeur vraiment gourmande et qui souhaite avoir la peau douce et qui sent trop bon longtemps! Pour info il coûte environ 12€.

signature rose

 

4 réflexions sur “Ce gommage qui t’invite au voyage…

Laisser un petit mot

