Une manucure de petite sirène avec Models Own

13

Ces dernières semaines je me sens un peu l’âme d’une princesse, me voilà de nouveau retomber en enfance, j’ai envie que ça brille comme le soleil dans ma vie… Alors au bout des doigts j’use et j’abuse des paillettes. Il faut dire que depuis que j’ai reçu mes petits vernis Models own je n’ai que l’embarra du choix en top coat pailletés pour donner une touche de fun à mes vernis préférés…

Aujourd’hui je vais vous parlé des vernis Blue Maldive / Sea spray, de quoi me faire une belle manucure digne de la petite sirène qui nagerait en méditerranée…

sirène 5

Comme vous pouvez le voir ces deux vernis vendus sous la forme d’un duo de vernis avec d’un coté un vernis opaque/nacré et de l’autre un top coat pailleté.

Sirène 3

Blue Madive comme son nom l’indique c’est un bleu mais pas n’importe quel bleu… C’est un bleu turquoise nacré aux reflets argentés. J’aime beaucoup les vernis bleu (c’est sans doute la couleur que j’ai le plus dans ma collection de vernis), mais je n’avais pas un bleu turquoise aussi canon! En deux couches on obtient une opacité tout à fait correcte, j’ai été étonnée par la pigmentation.

sirène 4

De l’autre coté on retrouve Sea Spray, ce top coat pailleté est composé des petites paillettes rouges borbeaux, de fines paillettes bâton argentés aux reflets holographiques et de losanges également argentés aux reflets holographiques.

sirène 6

L’application de ces deux vernis est facilité grâce à des pinceaux ni trop fins, ni trop larges qui permettent de doser la quantité de idéale vernis et une bonne répartition des paillettes.

sirène 2

J’aime beaucoup le résultat. La tenue est vraiment bonne ce vernis à tenu 5 jours sur mes ongles sans bouger… J’en suis ravie! Le démaquillage a été assez facile grâce à technique des papillotes…

sirène 1

Cependant je dois vous le dire tout n’est pas rose (ou bleu) avec ces vernis… En effet ils sèchent très lentement, donc il faudra vraiment vous armer de patience pour réaliser votre manucure…

Mais le résultat vaut le coup ! Pour info ces vernis sont actuellement en promotions sur le site LeDouxNuage, ils sont actuellement à 2€80 voilà une belle raison de foncer…

signature rose

5 réflexions sur “Une manucure de petite sirène avec Models Own

  1. Bonjour ,
    tres joli vernis !
    alors je vous donne mon retour sur le vernis essence que j’ai gagne grace a vous, le texture est tres epaisse donc c’est bien pour l’etaler, par contre la tenue ne m’a fait que 2 jours (j’ai mis une base et une couche peut etre qu’il en faut 2)

    je vous souhaite une bonne apres midi

    stephanie

    • Ah zut! Moi généralement je mets deux couches + un top coat et ça tien bien 4 à 5 jours mais après ça dépend aussi des couleurs, mais les nacrées tiennent normalement plus longtemps que les mates.

      Bonne soirée^et à bientôt!

Laisser un petit mot

