[Le RAL de la semaine]#27 Le cas du rouge édition velvet Olé Flamingo de Bourjois

olé flamingo 1

Voilà maintenant quelques semaines que je repousse cet article, car on voit vraiment trop d’articles dans la blogo parlant des derniers rouges à lèvres Bourjois. Et puis je me suis dit, pourquoi repousser cet article après tout, moi aussi j’ai mon petit mot à dire sur les rouges édition Velvet… Parce que oui, moi aussi je suis un mouton, moi aussi j’ai voulu tester ces nouveauté et oui j’ai tout de suite adoré… Mais alors pourquoi? La réponse arrive tout de suite…

olé flamingo 3

Personnellement j’ai craqué pour la teinte Olé Flamingo, un rose fushia assez flashy vraiment pep’s enfin bref une couleur qui me correspond vraiment. Enfin pleins d’autres teintes me faisaient aussi de l’oeil, j’ai cependant décidé tout d’abord de tester celle ci!

olé flamingo 2

Ce rouge à lèvres se présente donc dans un petit flacon transparent qui laisse apparaître la couleur du rouge, ce qui facilite la recherche de la teinte du rouge à lèvres dans la collection que j’ai. Pour l’appliquer on retrouve un embout mousse comme pour les gloss. J’aime beaucoup ce type d’embout, je les trouve vraiment pratique pour appliquer les rouges à lèvres avec précision…

La pigmentation est vraiment excellente en une couche on obtient un rendu vraiment opaque et très pigmenté. Rien qu’avec ça je suis conquise.

olé flamingo 4

Quand on le pose on obtient un rendu assez glossy, il faut attendre une dizaine de minutes avant d’obtenir un rendu totalement mat. C’est un rouge vraiment très confortable qui se fait totalement oublié sur les lèvres. D’ailleurs quand on le porte on n’a pas de sensations désagréables et il ne dessèche pas les lèvres.

ole flamingo 5

Et la tenue parlons en, car c’est un peu mon obsession quand je porte un rouge à lèvres et bien elle est excellente, j’ai mangé j’ai bu, j’ai parlé et au bout de la journée il est toujours là, seule la couleur c’est légèrement estompée… Bref je suis fan ❤

Vous l’aurez compris les rouges Editions Velvet de Bourjois sont pour moi un énorme coup de coeur. Pour un rouge à lèvres de Drugstore j’ai été agréablement surprise de la qualité. Cependant je lui trouve un défaut, son odeur (qui ressemble à l’alcool) mais qui s’en va rapidement (heureusement!). Mis à part ça je ne peux que vous les recommander et puis moi je pense encore craqué pour d’autres teintes car elles sont toutes absolument sublimes… Son prix varie entre les revendeurs (GMS) au alentours de 14€.

signature rose

10 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#27 Le cas du rouge édition velvet Olé Flamingo de Bourjois

  1. Niaaaaouh je les vois de partout, avec + de revues positives que négatives et je suis fana! Cette couleur est parfaite pour la saison, et l’effet mat je dis oui oui oui ♥

    xxx

  2. Je ne suis pas fan des rouges à lèvres et pourtant celui-ci j’ai envie de le tester. Rien que l’embout mousse me fait penser que je vais peut-être le préférer aux autres rouges à lèvres plus classiques.

    • c’est différent véritablement à l’application, je préfère personnellement les embout en mousse ou les forme de crayon (avec mes deux mains gauches je fais moins de boutade). Mais après niveau confort c’est assez similaire à certain rouge à lèvres la différence c’est vraiment la tenue au top!!

  3. Pingback: Mes rouges à lèvres pour les beaux jours… | Les trouvailles d'Anaya

  4. Pingback: [Le RAL du Samedi]#20 Le cas du rouge édition Velvet Ping Pong de Bourjois |

Laisser un petit mot

