Oh le papa noël s’invite dans mon bain…

papa noel 1

J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne vous ai pas parlé d’un produit Lush ! Pourtant ma #Lushaddiction ne sait toujours pas calmée… Lors des soldes de janvier, je me suis faite plaisir en me commandant le coffret The nigth before christmas qui contenait que des produits pour le bain. Dans ce coffret il y avait entre autre la ballistic Papa Noël, sujet de l’article du jour…

papa noel 2

 

La ballistic papa noël c’est une grosse ballistic ronde qui laisse apparaître le visage d’un vieux barbu 🙂 ! Plongée dans l’eau elle fond tout doucement laissant apparaître une mousse rose et blanche tout en libérant ces huiles essentielles de mandarine et de bergamote.

papa noel 3

Au bout d’un moment c’est un peu la grosse surprise on voit apparaître des volutes de couleurs vertes sapin de noël dans l’eau.

papa noel 4

A la fin on obtient un bain tout vert! 🙂 Un bain délicieusement parfumé à la mandarine, à la bergamote et autres agrumes.. C’est un bain très énergisant qui peut nous permettre de nous requinquer avant d’aller faire la fête!

J’ai beaucoup aimé la version de papa noël cette année, l’an dernier j’avais été déçue par son odeur (ylang ylang) et ses paillettes qui collaient partout. Mais cette année j’ai été conquise (il n’y a plus de paillette et l’odeur est à tomber) par cette ballistic visuellement surprenante. Vivement noël prochain!

papa noel 5

 

Vous l’avez déjà testée vous?

signature rose

2 réflexions sur “Oh le papa noël s’invite dans mon bain…

Laisser un petit mot

