My little lucky box, coup de chance ou de malchance?

DSC_1073

J’ai reçu il y a deux jours la dernière My little box, en ouvrant mon paquet j’ai sauté de joie en découvrant le thème… Je l’ai trouvé vraiment original et je me voyait découvrir une box pleines d’ondes positives… Alors la chance a t’elle été de mon coté ce mois ci? Voici le contenu en images.

DSC_1074

DSC_1075

DSC_1076

DSC_1079

Comme tous les mois on retrouve la carte illustrée par Kanako qui se présente ce mois ci sous la forme d’une carte à gratter et le My little Word… Ce mois ci j’ai trouvé la boite en elle même vraiment magnifique…

En goodies nous avons eu une jolie petite bougie parfumée au bambou /!\ My little box à dissimulé 50 diamants dans les bougies… Alors on va voir si j’ai de la veine! En tout cas elle sent vraiment très bon. Nous avons aussi reçu un petit collier signé Kate Lee confectionnés avec des morceaux de cuir je dois dire que j’aime beaucoup même si je trouve que la chaine manque de finesse, mais je chipote.

Enfin pour les produits du mois, nous avons reçu un baume à lèvres My little beauty (ah alors là je dis Ouiiiiii #baumeàlèvresovores), un soin pour les peaux normales à mixtes glow up de Oolution (ça correspond à mon type de peau donc j’ai hâte de le tester) et enfin l’après shampoing Oil Nutrition de Dove (:( là c’est pas de chance je fais des allergies aux produits Dove 😦 il faudra donc que je le donne)…

Verdict? J’ai trouvé cette box pas mal, mais je l’ai tout de même trouvée un peu légère ce mois ci… Je m’attendais à un peu plus pourquoi pas des graines de trèfles à 4 fleurs à planter ou un autre produit (comme un vernis vert pour faire des petits trèfles au bout de nos doigts)… En résumé c’était bien mais je pense que My Little box peut mieux faire , j’espère que ce sera pour le mois prochain!

7 réflexions sur “My little lucky box, coup de chance ou de malchance?

  1. espérons que tu auras un diamant, du coup et te paraitra moins légère… hihih ! je ne suis abonnée à aucune box personnellement, trop peur d’être déçue. C’est peut-être bête, mais bon..

  2. Oh pas de chance d’avoir eu un produit auquel tu es allergique 😦
    Comme d’habitude je trouve le contenu trop léger… Quoi que, de ce que j’ai vu de la Birchbox, je crois que je vais pas bien aimer non plus !

    • Je croise les doigts pour qu’elle soit bien…
      Oui un peu légère ce mois ci! Le pire c’est que ma pote qui vient de s’abonner à eu la CC de erborian et moi je passe à chaque fois à coté! J’ai eu un peu les boules… Mais bon si j’ai un diamant dans ma bougie promis j’arrête de roumégué!

  3. Même contenu que toi ce mois-ci, et comme tu dis la CC crème erborian je suis déçue aussi… Je pense me désabonner, c’est la déception chaque mois maintenant pfff 😦

Laisser un petit mot

