Avec Bain de Gourmandises ma peau est douce, douce, douce…

Ma peau est douce 1

Pour mon anniversaire, les copines Elsa et Georgette m’avaient bien gâtée… Parmi mes cadeaux, j’ai reçu de la part de Elsa des nouveautés (maintenant plus si neuves puisque mon anniversaire était en janvier) de chez Bain de Gourmandises. Cela faisait des mois que nous attendions l’arrivée de ces petits pots… Et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue du résultat.

J’ai donc reçu le gommage au sucre & karité douceur Miel Vanille et le beurre corporel au Karité Divine Pomme d’Amour. Je vais donc vous donner aujourd’hui mon avis sur ces petits pots… 😉

Ma peau est douce 3

Commençons par le gommage Douceur Miel Vanille, ce gommage se présente donc dans un petit pot en verre pour ressembler à un petit pot de confiture. Le packaging est vraiment dans la lignée de l’esprit gourmand de la marque et de la boutique de Bain de Gourmandises à Montpellier. Cependant je dois dire que j’ai trouvé le packaging un peu dangereux dans le sens où le beurre de Karité ça glisse et le verre ça casse #missdeuxmainsgauches. Heureusement j’ai des réflexes de folie et j’ai rattrapé le pot avant qu’il ne touche le sol…

L’odeur de ce gommage est vraiment très agréable c’est une odeur douce et gourmande on note bien la douceur du miel et l’exotisme de la vanille, on aurai envie d’en manger mais /!\ ce n’est pas comestible!

Comme c’est un gommage au sucre et au Karité, la texture ressemble vraiment à du sucre en poudre qu’on aurai mélangé avec du beurre fondu. C’est un gommage vraiment agréable qui exfolie grâce aux grains de sucres et permet l’élimination des peaux mortes tout en nourrissant la peau avec le beurre de Karité. Une fois rincée la peau est toute douce, délicatement parfumée et hydratée grâce au beurre de Karité.

Ce gommage ce décline en 3 fragrance, Douceur Miel Vanille, Divine Pomme d’Amour et Délice Choco Caramel, au prix de 12€50. 

Ma peau est douce 2

Passons maintenant au beurre corporel Divine Pomme d’Amour. Lui aussi se présente dans un pot en verre très mignon mais qui comporte également ces inconvénients.

Ce beurre corporel sent vraiment trop bon, il porte vraiment bien sont nom de Divine Pomme d’Amour qui est véritablement l’une de mes odeurs favorites chez Bain de Gourmandises. Il est composé essentiellement de beurre de karité et l’huile de pépins de raisin connus pour leurs vertus hydratantes.

Ce beurre corporel porte vraiment bien son nom, la texture est épaisse comme du vrai beurre. Pour nourrir et hydrater notre peau il suffit de prendre une noisette la faire chauffer entre nos mains et ensuite de l’étaler sur notre corps. On peut également prendre une noisette et la faire fondre dans le bain…

La peau est toute douce, vraiment très bien hydratée et après on sent tellement bon… Je l’ai aussi utilisé pour faire des massages ça fonctionne vraiment bien et maintenant tout le monde veux me piquer mon petit pot…

Ces beurres corporels se déclinent également en 3 parfums, Douceur Miel Vanille, Divine Pomme d’Amour et Délice Choco Caramel, au prix de 12€50.

Merci encore à Elsa pour ce joli cadeau 🙂

signature rose

4 réflexions sur “Avec Bain de Gourmandises ma peau est douce, douce, douce…

  1. Merci pour cette revue ma belle. Je les avais repéré en boutique et je me demandais justement s’ils étaient efficace. Ton avis m’a convaincue et je pense que je craquerai surement pour le gommage pomme d’amour.

Laisser un petit mot

