Ma boite à beauté est de retour : la secrète…

DSC_1139

Je suis ce que l’on appelle une beauty addict sans volonté. Quand au mois de décembre dernier Ma Boite à Beauté annonçait la fin de son offre à 16€ pour ces abonnées de longues date (comme moi) j’ai pesté, je ne voulais plus la commandée montrer un peu mon énervement… Mais au final 2 boites me sont passées sous le nez et je peux vous dire que pour la dernière (la Bohème) je râlais vraiment… Alors oui j’ai re-craqué, je me suis commandée la Secrète que j’ai reçu lundi dernier, et est-ce que je regrette mon choix et bien, il n’y a qu’a voir le contenu pour comprendre…

DSC_1141

 

Une belle boite bien garnie composée de 8 produits dont 2 produits de maquillage – 3 produits soins du visage et 3 produits soins du corps.

Pour le maquillage nous avons eu un eye liner feutre de la marque SLA, je l’ai déjà essayé je suis vraiment contente de sa pigmentation noire intense et de sa tenue, mais je vous en reparlerai 😉 nous avons également eu la crème de teint de la marque Absolution, c’est une crème teintée assez légère 99% d’origine naturelle alors que demander de plus… Je vais l’essayer dès que ma BB crème sera terminée …

Coté soins du visage, nous avons eu le droit au sérum maîtrise du temps de la marque Hellénère,à tester maintenant que j’ai passé la barre fatidique des 25ans :p Mais aussi un baume à lèvres de la marque Karethic en grande fan de baume à lèvres je valide il faut que je l’essaye. Et l’eau micellaire Fun éthic avoir 20 ans, un produit que je connais bien et que j’adore 🙂 ^^

DSC_1143

En produits pour le corps nous avons encore été bien gâtées, avec le beurre velouté à la rose et au litchi de chez Bajia, un produit que j’ai déjà testé et adoré. Un crème pour les pieds Argandia à la menthe qui promet d’être une pure source de fraîcheur maintenant que les beaux jours sont là! Et enfin la crème de coco de Kos Paris pour le corps et les cheveux, j’ai encore celui à la mangue à la maison mais je pense que je vais adoré vu l’odeur…

En conclusion je suis vraiment ravie, la boite est vraiment à l’image de Ma boite à beauté, bien garnie et avec une beaucoup de produits bio ou naturel. Cependant allez je fais un peu ma râleuse je trouve que ça manque un peu de diversité, des crèmes pour le corps on en a à tous les coups, du coup même si j’en consomme pas mal j’en ai quand même beaucoup en stock, j’aurai préféré avoir un peu plus de soins pour les cheveux ou un gel douche… Mais rien de dramatique, je commanderai quand même  la prochaine car le contenu est vraiment top tout de même… Et vous?

signature rose

4 réflexions sur “Ma boite à beauté est de retour : la secrète…

Laisser un petit mot

