Insipirez/expirez avec Lush…

DSC_1003

Il y a quelques semaines, je suis partie en vadrouille à Montpellier avec des copines, histoire de leur faire découvrir la boutique Lush. Bien entendu je ne suis pas repartie les mains vides et même si je n’ai pas trouvé ce que je voulais, je suis tout de même repartie avec un produit pour le bain. J’ai craqué pour une des ballistics de la collection pour la fête des mères qui réponds au doux nom de Inhale/Exhale (autrement dit inspirer/expirer) sympa non?

Cette ballistic se présente sous la forme d’une boule divisée en deux sphères, une rouge et une bleue ou l’on retrouve les mots inhale et exhale inscrit dessus.

DSC_1017

Du coup une fois dans l’eau cette ballistic fond doucement dans l’eau en libérant d’un coté des volutes bleues lavande et de l’autre des volutes bien rouge… Le bain prend un aspect assez mousseux/laiteux très agréable.

On sent bien des odeurs à la fois fleuries/fruitées et masculines, j’ai pu vraiment décelé l’odeur du vétiver et du bois de santal notamment. Mais aussi des notes de pamplemousse et de cade.

C’est un bain très agréable à la fois relaxant et revigorant… Quand la ballistic a totalement fondue on découvre un petit bout de papier avec un petit mot… En anglais of course 🙂 Et le bain est totalement violet.

DSC_1033

J’ai vraiment apprécié ce bain, j’ai pu me relaxer et repartir en soirée quelques heures après rien de tel pour les filles comme moi qui ne savent pas s’arrêter et vivent à 100 à l’heure… Son prix est de 5€45 dans toutes les boutiques Lush et sur le site internet.

DSC_1022

Ps : Pour celles qui me le demandent à chaque fois 😉 avec celle ci pas de soucis de récurage de baignoire après le bain 😉

signature rose

2 réflexions sur “Insipirez/expirez avec Lush…

Laisser un petit mot

