[Le ral de la semaine] #28 Le cas du Latex Like Lipstick Plastic Red de Kiko…

DSC_1360

Voila bien longtemps que je n’étais pas venu ici pour parler d’un rouge à lèvres. Je dois m’excuser pour le manque de publications, mais j’avoue que je suis un peu débordée ces derniers temps. Mais aujourd’hui c’est samedi, le soleil brille et en plus je suis en vacances! Alors aucunes excuse pour venir vous écrire un petit article depuis ma terrasse…

Cette semaine je me suis penchée sur le cas d’un rouge à lèvres que j’avais acheté pendant les soldes cet hiver, il est resté un peu à dormir dans mon placard, mais le vrai beau ciel bleu de printemps revenu j’ai eu enfin envie de le porter…

Cette semaine donc c’est le rouge à lèvres Latex Like Lipstick de Kiko en teinte Plastic Red qui est à l’honneur.

DSC_1361

Plastic Red c’est avant tout une couleur canon ! Mais après tout toutes celles de ma collection le sont ! 😉 C’est donc un magnifique rouge vibrant aux sous tons légèrement orangés. Autant dire le genre de couleur très à la mode pour ce printemps été 2014. 😉

C’est un rouge vraiment très crémeux, au fini brillant. L‘application est facile, il glisse vraiment bien sur les lèvres et même si ce n’est pas ma forme de raisin favorite j’ai su dompter sa pose sans bavures.

C’est un rouge plutôt confortable, cependant on sent bel et bien que l’on porte quelque chose, autrement dit ce n’est pas un rouge qui se fait oublier. Cependant il ne dessèche pas les lèvres donc ça en me dérange pas trop…

La tenue est bonne mais sans être excellente, disons que si on ne mange pas, bois pas et n’embrasse pas il peut tenir deux/trois heures mais sinon il se fait la malle illico presto et je trouve ça trop dommage car c’est typiquement le genre de teinte que j’aurai pu porter pour sortir. C’est dommage le rendu été canon! Bref un bilan mitigé pour ce rouge signé KIKO.

Ral 2

signature rose

3 réflexions sur “[Le ral de la semaine] #28 Le cas du Latex Like Lipstick Plastic Red de Kiko…

  1. la couleur a l’air très jolie et en effet ca tire sur l’orange, j’aime beaucoup, et la texture aussi! Ca doit bien glisser comme tu dis!
    Comme dit plus haut, dommage qu’on voit peu sur tes lèvres hihi!
    Après les Kiko je pense pas qu’ils aient une tenue exceptionnelle.

    xx

Laisser un petit mot

