Mes rouges à lèvres pour les beaux jours…

DSC_1512

Bonjour à tous ! Cette semaine j’étais en vacances, par conséquent j’ai décidé de vous préparer un article un peu différent pour aujourd’hui. Pas de tests de rouges à lèvres pour ce samedi, mais je vais vous présenter ma sélection de 10 rouges à lèvres dont je vais porter et reporter maintenant que les beaux jours sont bels et bien là !

Choisir 10 rouges parmi ma collection n’as pas été chose simple sachant qu’elle est de plus en plus étoffée. Mais j’ai joué le jeu bien que bien d’autres rouges auraient eu leurs place dans ma sélection.

DSC_1513

Pour le printemps été 2014 j’ai donc choisi de gauche à droite : Passionné de Lush, Luxembourg de Nars, Olé Flamingo de Bourjois, Infinitely Fushia de Maybelline, Pinker-Bell de Catrice, Sans Remords de Revlon, Suedeberry de Lime Crime, It’s a Matt world de Catrice, Hot pepper de Bourjois et Rouge 05 de My little beauty.

DSC_1515

De gauche à droite : Passionné, Luxemboug, Olé Flamingo, Infinitely Fushia, Pinker-Bell, Sans Remords, Suedeberry, It’s a Matt World, Hot Pepper et Rouge 05.

Passionné de Lush : 

C’est un rose fushia vraiment pep’s aux reflets bleutés tirant sur le violet. Sa tenue est vraiment excellente, c’est le parfait allié pour les longues soirées à siroter des cocktails entre copines …

passionné

Luxembourg de Nars :

C’est un framboise très pigmenté, il donne tout de suite bonne mine. Sa tenue n’est pas la meilleure que je connaisse ainsi je préfère le porter en journée au boulot par exemple.

luxembourg

Olé Flamingo  de Boujois : 

C’est un rose fushia qui tire sur le framboise, au fini matt. C’est mon chouchou du moment je le porte en journée comme en soirée, avec sa tenue excellente pourquoi s’en priver.

ole flamingo 5

Infinitely Fushia de Maybelline : 

C’est aussi un rose fushia Matt aux tons froids. Je l’ai énormément porté l’été dernier et cette année il sera encore mon allié. 

super stay

 

Pinker bell de Catrice : 

Voici encore un rose fushia aux sous tons froids et aux reflets bleutés. C’est un rose très lumineux car il est composé de micro nacres bleutés et son fini est vraiment brillant.

pinker bell

Sans Remords de Revlon : 

C’est un corail rosé légèrement néon au fini mat. Moi qui adore cette couleur, il s’accorde parfaitement avec de nombreuses pièces de mon dressing.

revlon ral 4

Suedeberry de Lime Crime : 

C’est une de mes dernières acquisition, mais comment ne pas succombé à ce corail/orangé au fini mat. Il est juste tellement canon… Mais je vous en reparle bientôt sans doute samedi prochain 😉

lime crime

It’s A matt world de Catrice : 

C’est un rouge orangé qui tire sur le corail, c’est la couleur un peu à la mode cette année (j’ai acheté un haut de la même couleur exactement) alors on j’en use et abuse .

its a matt world .

Hot pepper de Bourjois : 

Ce joli rouge aux sous tons orangés a lui aussi rejoins ma collection tout récemment mais il a su me conquérir avec sa couleur juste sublime et son excellente tenue. Lui aussi je vous en reparle bientôt 🙂

hot peper

Rouge 05 de My Little Beauty : 

Ce rouge framboise a su combiné à merveille mon amour pour les rouges à lèvres rouges et les framboises en 1 seul 😉

my litte beauty

Nous avons à présent fait le tour de ma sélection. Si vous voulez plus de détails sur les différents rouges à lèvres (et + de photos/swatch) je vous invite à cliquer sur le nom des différents rouges à lèvres pour accéder aux articles que j’ai pu rédiger sur eux dans la rubrique le rouge à lèvres du Samedi.

signature rose

8 réflexions sur “Mes rouges à lèvres pour les beaux jours…

Laisser un petit mot

