Partons en week end avec My little box

DSC_1545

Nous voici déjà arrivé mi-mai, avec les ponts, ma box du mois de mai était décidé à ne pas arriver, mais hier elle a enfin fait son apparition dans ma boite aux lettres. Ce mois ci My Little Box nous invite à partir en escapade le temps d’un week end avec My Little Week-end Box. Voici son contenu en images.

DSC_1547

DSC_1548

DSC_1549

DSC_1550

Au premier abord sachez que j’ai trouvé cette box légère en poids mais c’était avant son ouverture..

Comme tout les mois nous retrouvons la carte citation de Kanako et le petit livret My Little World qui est comme toujours remplis de bonnes inspirations.

Ce mois ci coté goodies j’ai eu droit à un joli heatband vert d’eau, j’adore la couleur 😉 et puis maintenant je sais enfin comment le porter (merci @emilie :D) donc je suis ravie… Et une trousse de voyage 😉 à croire que My Little box lit dans mes pensées! Moi qui en cherchais une pour partir en week end à Lyon ! Je suis vraiment super contente je vais pouvoir ranger mon petit bordel 😉

Coté produit, j’étais un peu déçue le mois dernier, mais ce mois ci la tendance est vraiment inversée. J’ai donc reçu, un lait hydratant pour le corps My Little Beauty (ça sert toujours surtout aux beaux jours), un masque exfoliant de chez Glamglow (je connaissais la marque de nom, j’ai vraiment hâte de le tester…) et une mousse nettoyante pour le visage Nominoë. 

Pour conclure : une box qui remonte le niveau des précédentes! Vivement le mois prochain!

signature rose

 

 

 

4 réflexions sur “Partons en week end avec My little box

Laisser un petit mot

