[Le RAL de la semaine]#30 Le cas du rouge édition Velvet Ping Pong de Bourjois

DSC_1598Cette semaine est vraiment passée à une vitesse folle et encore une fois le temps m’a manqué pour venir vous écrire ici… ;( Mais samedi est enfin arrivé 😉 c’est l’occasion pour moi de me poser un peu et de venir vous écrire ici :). Comme tous les samedis aujourd’hui nous allons parler rouge à lèvres. Cette semaine j’ai décidé de vous présenter Ping Pong qui fait partie de la collection rouge édition velvet de Bourjois, une collection qui fais sensation et dont on entend beaucoup parlé et pour cause elle vaut vraiment le détour.

Je vous avez déjà parlé de Olé Flamingo il y a quelques semaines, entre temps j’ai jeté mon dévolu sur 3 nouvelles teintes Hot Pepper un rouge orangé vibrant, Frambourgeoise un rose pigmenté mais plus passe partout et enfin Ping pong le sujet de l’article d’aujourd’hui :).

DSC_1599

Ping Pong, ce rouge fushia électrique : 

Comme pour Olé Flamingo ce rouge ce présente sous la forme d’un flacon transparent et noir qui laisse apparaître la couleur du rouge. Il dispose d’un embout en mousse comme pour un gloss pour appliquer la couleur.

DSC_1601

Ping pong c’est une couleur utra flashy vraiment au top pour l’été. C’est un joli rose fushia aux sous tons qui tirent vers le violet. Je trouve la couleur tout simplement canon!

La pigmentation de ce rouge est vraiment excellente en un seul passage on obtient une couleur ultra vibrante! Et moi j’adore ça ! Parce que la couleur c’est la vie et la bonne humeur ;).

Quand on l’applique, la texture est crémeuse et le rendu brillant à satiné. Il faut attendre une dizaines de minutes environ pour avoir un rendu totalement mat.

DSC_1587La tenue de ce rouge est excellente, il tient pendant des heures (les photos ici on été prise après 4h d’application et en ayant bu tu thé toute la matinée). Il résiste bien à l’épreuve de la boisson et du repas, il transfère peu. Un micro retouche et parfois nécessaire après le repas (mais pas toujours) et c’est repartit pour des heures…

DSC_1585J’apprécie vraiment porté ce rouge à lèvres qui donne vraiment tout de suite bonne mine. La tenue est excellente et il est tellement confortable que je l’oublierai presque si on ne me demandait pas aussi souvent quel rouge à lèvres je porte…

Son seul défaut c’est son prix 13€95… Mais parfois on fait de belles affaires comme sur le site de Bourjois où il y avait une offre deux acheté un offert 😉 Mais un coup de coeur comme je le dis souvent ça n’a pas de prix (seulement quand on a des coups de coeur aussi souvent que moi on commence à compter ^^).

Et vous vous avez succombé à la folie Rouge édition Velvet?

4 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#30 Le cas du rouge édition Velvet Ping Pong de Bourjois

Laisser un petit mot

