Ce démaquillant pas tout à fait comme les autres

DSC_0945Coté démaquillage il y a encore quelques mois je pensais avoir tout essayé, les huiles, eau micellaire, lait démaquillant… Mais la copine Georgette m’a parlé lors de mon aprem anniversaire entre blopine d’une nouveauté quelle testait « la gelée démaquillante » ni une ni deux j’ai eu envie d’aller l’acheter. Mais ma conscience me disait d’attendre de finir un peu ce que j’avais dans mes placards…

Finalement, j’ai craqué il y a un peu plus de 3 mois pour la fameuse Oléogelée démaquillante de DeNovo dont Georgette m’avais parlé et je dois dire que j’ai été surprise…

DSC_0947La gelée démaquillante DeNovo une belle surprise :

Cette gelée se présente donc dans un pot de 100 mL. Quand je l’ai ouvert je dois dire que j’ai été un peu surprise en me demandant comment cette belle gelée aux milles paillettes allait pouvoir me démaquiller. Alors j’ai suivis les indications.

En fait c’est très simple, on prélève une noisette de produit, on la fait chauffer dans nos mains et là magie la matière se transforme en huile. On insiste bien sur les zones très maquillées (comme les yeux)…

denovo

On ajoute un peu d’eau et là le produit prend une texture laiteuse qui élimine tout trace de maquillage en douceur. J’ai été conquise par la douceur de ce produit et son efficacité. Il élimine même le maquillage waterproof en un seul passage 😉

Petit plus cette gelée ne se contente pas de démaquiller la peau, elle la nettoie aussi en douceur. Son odeur est vraiment légère et agréable je sens des notes de fleurs d’oranger.

Au départ j’avais peur que se produit m’irrite les yeux mais non c’est vraiment très doux et ça se rince vraiment facilement :). Après rinçage la peau est douce et apaisée, on ne sent pas de sensation de tiraillement du à l’eau (très calcaire par ici).

Vous l’aurez compris je suis vraiment conquise par cette gelée 🙂 qui a un peu révolutionner ma façon de me démaquiller ! Son seul défaut c’est peu être son prix, 22€ le pot de 100 mL. Mais bon pour un démaquillant à la compo clean, qui dure 4 à 5 mois je pense qu’il les vaut!

Et vous vous connaissiez les gelées démaquillantes?

 

7 réflexions sur “Ce démaquillant pas tout à fait comme les autres

  1. J’adore l’idée, et je sais pas pourquoi, ça m’a l’air agréable 🙂 j’ai vu que ça existait chez Lush aussi, mais ça ne m’avait pas autant attirée.

  2. C’est un produit qu’il faut que je teste, rien que pour le concept! Merci pour ton article 🙂

Laisser un petit mot

