[Le RAL de la semaine] #31 Le cas du Kiss & Blush Baby doll Rose Libre de Yves Saint Laurent

DSC_1574Il y a déjà 15 jours j’assistais à la soirée Sephora Gold grâce à la copine Elsamakeupaddict… Au programme, tout pleins d’ateliers, la présentation de nouveautés, un beau buffet et de belles rencontres notamment avec isabelle de Voyage en beauté.

Au cours de cette soirée j’ai eu la chance de me faire maquiller par Benoit, make-up artist de la marque Yves Saint Laurent. Il a réaliser juste un smoky eyes de folie et m’a donc fait tester une nouveauté de la marque les rouges Kiss & Blush.

Les Kiss & Blush se sont des couleurs qui peuvent avoir deux fonctions, être utilisées comme rouge à lèvres ou comme blush… Etant une inconditionnelle du « un rouge à lèvres faut que ça se voit » j’avais très envie du Fushia désinvolte, mais en voyant le résultat de mon maquillage j’ai finalement craqué pour Rose Libre.

DSC_1575

Kiss & blush Rose Libre où comment j’ai craqué pour un rose discret… 

J’ai tout de suite flashé sur le packaging des Kiss & Blush, on pourrais vraiment croire que c’est un vernis à ongles avec son flacon rectangulaire transparent qui laisse apparaître la couleur du rouge et le capuchon doré qui ne cache pas un pinceau mais un embout en mousse (comme pour les gloss).

J’ai donc craqué pour la couleur n°3 Rose Libre, c’est un rose qui se rapproche vraiment de la couleur naturelle de mes lèvres, il fait mes lèvres mais en mieux… L’application est vraiment très facile grâce à l’embout en mousse qui permet de définir avec précision le tracé.

DSC_1575Pour l’utiliser en blush il suffit d’appliquer 3 à 4 points sur la pommette est d’estomper au doigt ou au pinceau. La matière se travaille vraiment facilement, il donne bonne mine sans donné un coté blafard et ne laisse pas de traces disgracieuses. Sur la peau le fini est vraiment joli, il apporte une touche de couleur avec un aspect velouté. Je trouve que ça se travaille même mieux que les blushs crèmes de la marque (et pourtant je trouvais déjà leur utilisation vraiment facile)…

En rouge à lèvres, l’application est vraiment facilité par l’embout en mousse à la forme pointue. C’est une texture crémeuse vraiment très agréable à porter qui laisse un aspect satiné sur les lèvres. Je suis fan de l’odeur (oui pour moi les produits de luxe ça sent souvent la cocotte mais pas là c’est une odeur douce et vanillée). La tenue est bonne il tient plus de 3h cependant c’est un rouge qui transfère donc on laisse un peu des traces partout …

1400286943Son autre défaut il ne faut pas se le cacher c’est son prix (33,5€) ce n’est franchement pas donné… Mais -20% font un peu plus passé la pilule… J’aime beaucoup son rendu en rouge comme en blush comme c’est un deux en un ça peu adoucir un peu la note 😉 Et puis ça aura eu le mérite de me prouver que je peux aussi porter autre chose que des rouges vraiment très voyants!

Et vous vous aimez les roses claires ?

11 réflexions sur “[Le RAL de la semaine] #31 Le cas du Kiss & Blush Baby doll Rose Libre de Yves Saint Laurent

  1. Pingback: Confession d’une accro au shopping : mes achats à la frontière espagnole… |

  2. Pingback: [Le RAL du Samedi]#25 Le cas du Kiss & Blush Baby doll Fushia Désinvolte… |

  3. Pingback: [Le RAL de la semaine]#25 Le cas du Kiss & Blush Baby doll Fushia Désinvolte… |

Laisser un petit mot

