Les jolies choses #58

Il y a des semaines comme ça où l’on prend tellement de photos qu’on est bien obligé d’en sélectionner seulement une partie… Cette semaine fut riche en émotion … Voici ma semaine en image…

1401045397Elle a commencé avec un bon bain, avec une ballistic Lush bien sur!

1401212747Je me suis entraînée à l’origami

1401325728J’ai passé une soirée de folie à la féria d’Ales

1401325770Avec les copains et les copines

1401213590Puis j’ai mis les voiles destination Lyon pour un week end mere-fille

1401632879On a pas mal marché pour visiter la ville ici Bellecour

1401632960On a profité de très belles journées pour visiter le parc de la tête d’Or

1401633625Où j’ai pris un demi million de photos de fleurs (évidemment)

1401633170On a bien manger tout le week end, de la cuisine traditionnelle mais aussi des nouveautés…

1401633479Mais les gourmandes que nous sommes ont été comblées

1401632432Evidemment j’ai fais du shopping 😉 Ma carte bleue ne s’en ai toujours pas remise (une partie de mes achats ici)…

1401633768Et avant de retourner dans ma verte province pour clôturer ma semaine, j’ai profité d’un petit frapuccino au caramel dans le train…

Et voilà demain retour au boulot ! Encore 5 jours avant le week-end où je compte bien faire la Féria de Nimes dignement 🙂 bonne semaine à vous tous 🙂

10 réflexions sur “Les jolies choses #58

  1. Chouette tout ça 🙂
    C’est une grue que tu as faite en origami ? En août je serai témoin au mariage d’une amie, et j’ai lu qu’au Japon, offrir mille grues en origami à un mariage porte bonheur donc je me suis mis en tête de le faire … mais je crois qu’il me faudrait mille ans !!!!

Laisser un petit mot

