J’ose l’arc en ciel avec la palette Electric d’Urban Decay :)

DSC_1822Moi j’aime la couleur! Et ce n’est un secret pour personne 🙂 Alors, il y a quelques semaines quand nous nous sommes rendues à la soirée Sephora Gold avec Elsamakeupaddict et que j’ai appris qu’Urban Decay allait sortir une palette haute en couleur, je savais d’avance que je n’allais pas tarder à craquer…

En effet, la plus part des Séphora on reçu la nouvelle palette de la marque il y a tout juste une semaine et j’ai profité de mon sejour à Lyon pour pouvoir l’acheter. J’ai fais 3 Sephora et seulement 1 a accepté de me la vendre (visiblement elle ne pouvait être vendue avant le 2 juin), mais je l’ai eu avant sa sortie officielle avec un joli sourire tout passe comme on dit!

DSC_1823

Cette palette a pour nom Electric et je dois dire qu’elle porte vraiment bien son nom! Les couleurs sont juste trop ouahou! Super pétantes !

Le packaging est tout simplement magnifique il est tout tacheté de couleur c’est tout simplement trop joli ! Elle est composée de 10 fards aux couleurs intenses dont la texture est juste super agréable à travailler. En effet ce sont des fards crémeux et vraiment hyper pigmentés!

DSC_1886

On retrouve également dans la palette un pinceau double embout assez pratique pour travailler les fards en petites touches 😉

10 fards pour un look arc-en-ciel : 

Cette palette se compose donc de 10 fards aux couleurs vraiment audacieuses 🙂 on retrouve :

  • Révolt : un argenté hyper lumineux (ça brille :p)
  • Gonzo : un bleu ciel/turquoise mat (du bleu ^^)
  • Slowburn : un orange vif mat (c’est la couleur que j’appréhende le plus)
  • Sauvage : un rose fushia mat (^^ ça pête)
  • Fringe : un bleu turquoise irisé (sans doute une de ma couleur préférée)
  • Chaos : un bleu mat (troooop joli)
  • Julted : un prune/fushia irisé (une couleur magnifique mais je sais pas si je vais arriver à la travailler)
  • Urban : un violet irisé (lui aussi j’adore)
  • Freak : un vert métallisé (lui aussi est lumineux ^^)
  • Thrash : un vert anis/jaune irisé (en petites touches pourquoi pas!)

DSC_1824Un make up avec la palette Electric :

J’ai réalisé ce make-up aujourd’hui pour aller travailler, les photos ont donc été prises après 7h de boulot ;p excusez donc l’état de mon teint ^^ Mais je voulais absolument vous montrer ce que ça donne ^^…

DSC_1851

J’ai donc réalisé un maquillage le plus « discret possible » malgré les couleurs intenses! J’ai utilisé les teintes Révolt (le violet) et Urban (l’argenté) sur ma paupière mobile et Révolt (le violet) Chaos (le bleu mat) Fringe (le turquoise irisé) et Freak (le vert métallisé) en ras de cils inférieurs. Un coup de crayon noir en muqueuse et mon mascara le They are Real de Benefit…

DSC_1860

Je n’ai pas le talent de ma blopine Elsamakeupaddict mais je dois dire que je suis assez fière du résultat! 😉 J’attends avec impatience d’ailleurs qu’elle fasse des tutos avec cette palette pour pouvoir les reproduire (oui oui je suis fan de ma copinette 😉 mais j’assume ^^)

DSC_1862Je note vraiment que la couleur tient très bien ^^ (je vous rappel que sur les photos j’ai porté ce maquillage toute la journée et en plus j’ai fais du sport avec les enfants à l’école ^^)

DSC_1882

Il n’y a pas à dire je ne regrette absolument pas mon achat! Même si cette palette coûte 45€ tout de même je me dis que les fans de couleurs auraient tord de s’en priver! Pour info il y a souvent des réductions chez Séphora (moi j’avais -25% alors je l’ai payé 33€).

Et vous vous aimez la couleur? Allez vous craquer pour cette nouveauté?

 

 

16 réflexions sur “J’ose l’arc en ciel avec la palette Electric d’Urban Decay :)

  1. Ouah elles en jettent les couleurs !!! Perso je ne mets pas de couleur mais j’avoue que les make up avec ce genre de palette sont superbes ! Le tiens est très réussi ! 🙂
    Par contre le prix, ouille !! Encore heureux qu’il tienne si bien ! ^^

    • oui comme tu le dis ouille en même temps j’ai une palette sleek super colorée comme celle ci mais les couleurs ne tiennent pas deux heures et les fards sont tellement poudreux que ce n’est pas évident à travailler

  2. Quand j’ai vu les couleurs sur ton bras, je me suis demandé ce que ça allait bien pouvoir donner, pis finalement j’aime beaucoup, ça te va très bien !

      • C’est vrai que rouge c’est peut être plus difficile à porter. J’avais un fard rouge, très étrange sur moi, alors j’ai fini par le donner à ma mère et elle s’en sert comme blush lol. J’ai hâte de voir ce que tes essais vont donner !

  3. Je pensais résister à cette palette, même si ton maquillage m’a juste ébloui! Franchement il te va magnifiquement bien et me donne envie de courir chercher la palette ^^ Malheureusement hier je suis passée chez Sephora… Punaise qu’elle est belle… Et voilà que j’hésite maintenant ^^

  4. Pingback: Into Sunset : ma version du couché de soleil avec la palette Electric d’Urban Decay |

Laisser un petit mot

