Des gambettes inépuisables grâce au gel aux 17 huiles essentielles de Puressentiel

DSC_1510Ces derniers mois coté soins j’ai décidé de stopper les achats et d’utiliser un peu mes fonds de placards ayant de quoi me tartiner pendant au moins 4 ans il fallait bien que stoppe de ce coté là les achats… (c’est pas comme ci j’avais 15 crèmes pour les mains / les pieds ou encore une trentaine d’huiles et crèmes pour me corps qui attendent sagement que je les sortent de ma salle de bain ^^). Arf beauty addiction quand tu nous tiens! Mais cette expérience m’a permis de faire de belles (re)-découvertes des oubliés du placard!

Puisque les beaux jours (et la chaleur) sont là, je vais vous parler de l’une d’entre elles, il s’agit du gel ultra-frais au 17 huiles essentielles de Puressentiel! Je l’avais reçu dans mon beauty bag à la soirée des beauty addicts organisée par 1001 pharmacies septembre dernier… Depuis ce gel dormait donc dans mon placard maiiiiiiis pourquoiiiiiii? Ben je me le demande bien!

Le gel au 17 huiles essentielles, le sauveur des guibolles qui ne s’arrêtent jamais !

Si il y a une chose qui est sure c’est que je ne m’arrête jamais de courir, que se soit au boulot (bureau à calvisson- bureau à sommières – 3 écoles différentes), je passe le plus clair de mon temps debout et le week end j’enchaîne souvent journée shopping -soirée- piscine… Bref une vraie dopée à la bougeotte!

DSC_1511

Alors en fin de journée j’avoue que mes jambes c’est un peu de la compote! Surtout maintenant que les grosses chaleurs sont là! Mais j’ai trouvé mon sauveur!

Le gel au 17 huiles essentielles c’est un gel qui se présente sous la forme d’un gros tube de 200 mL. C’est un gel transparent qui sent super bon la menthe poivrée.

Il contient donc entre autre de la menthe qui permet d’obtenir un effet frais quasi instantané et durable qui rafraîchi, tonifie, soulage les jambes lourdes et fatiguées!

Quand on l’applique au départ on ne sent pas le frais mais au bout de quelques minutes c’est un véritable effet glaçon (je suis fan) ^^. On ressent une sensation intense de froid dans les zones qu’on a massé avec le gel (les jambes -cuisses et même les pieds) moi ça me donne même des frissons! 😉

Le gel pénètre vraiment bien dans la peau sans laisser de sensation collante ce qui fait qu’on peu se rhabiller quasiment après l’application… 🙂

Pour un meilleur résultat on nous recommande de ramasser nos jambes avec le gel au bout de 15 minutes je dois dire que c’est vraiment efficace! Personnellement pour un effet encore plus frais je conserve mon gel au réfrigérateur :)…

J’ai trouvé le résultat bluffant après des journées marathon à piétiner avec les pieds et jambes meurtries j’ai pu repartir comme neuve pour sortir danser avec les copines! Je vous le dit ce gel ne va pas me quitter cet été! 🙂 Pour info je l’ai trouvé en parapharmacie (pour le racheter) au prix de 7€99.

Et vous vos solutions miracles pour l’été?

7 réflexions sur “Des gambettes inépuisables grâce au gel aux 17 huiles essentielles de Puressentiel

  1. Ah ben je me suis toujours demandé si ces gels fonctionnaient vraiment … du coup, vu ton avis, je vais essayer je crois ! 🙂

  2. Pingback: Mes favoris du moment #3 |

  3. Pingback: Mes favoris du moment #3 |

Laisser un petit mot

