Confession d’une accro au shopping : mes achats à la frontière espagnole…

Le week-end passé je suis retourné à la frontière espagnole, j’en ai profité pour faire des achats même si j’avais dit que je serai sage j’avoue avoir un peu craquer mon slip (#aucune-volonté-aucune!). Je vous retrouve aujourd’hui donc pour vous parler de mes achats beauté lors de cette journée…

DSC_1965Voici un peu l’étendue des dégats ! ^^ J’ai aussi acheté un maillot de bain mais ça c’est une autre histoire….

Coté beauté il me fallait absolument de nouveaux pinceaux j’ai donc jeter mon dévolu sur un Kit de pinceaux pour les yeux Real Techniques (20€95) et un pinceaux pour le teint rétractable Ecotools (9€95).

DSC_1967J’ai aussi craqué pour de nombreuses petites choses pour me faire de beaux ongles, notamment un mini kit de Stamping, la base pro white effect et le top coat better than gel de chez Essence(à 3€95 chacun). J’ai aussi fouillé du coté des nouveautés Bourjois avec un Kit de tatouage nail art et des petites éponges pour faire des dégradés (à 2€95 chacun).Enfin je n’ai pas resister à la tentation d’acheter un vernis (même si j’en ai plein!) je me suis pris le Never Green Before de Catrice, un magnifique turquoise aux reflets nacrés (4€95).

DSC_1969Avec ma maman on c’est bien lâchée sur le maquillage! Nous avons opté toute les deux pour le mascara Lashes to Kill de Catrice (4€95) et elle a pu craqué pour le rouge à lèvres Matt-erial Girl de la même marque (3€95). Et puis de mon coté je me suis repris mon eye liner à deux francs six sous le liquid ink dont je vous avez parlé il n’y a pas longtemps et un liner pailleté bleu le cristal liner flashy aqua de chez Essence.

Puis je me suis retrouvé face à un dilemme devant les kiss & blush de YSL je vous avez parlé de ma découverte de rose libre lors de la soirée Séphora Gold et deux autres teintes me faisait de l’oeil trop dur de choisir alors j’ai pris les deux à savoir Fushia Désinvolte et Rouge Effronté (26€10 chacun).

Je vous avoue que j’ai eu du mal à me retenir ce coup ci ! J’ai eu un peu la fièvre acheteuse! Mais de temps en temps cela ne fait pas de mal 🙂 Je vous tiendrai bien entendu au courant de mon avis sur les produits ! 😉

12 réflexions sur “Confession d’une accro au shopping : mes achats à la frontière espagnole…

  1. Pingback: Never Green Before de Catrice, mon vernis de l’été… |

Laisser un petit mot

