Ma boite à beauté : la rêveuse m’aura t’elle fait rêver?

DSC_1983Ce matin dans ma boite aux lettres m’attendait sagement la dernière Ma Boite à Beauté, la rêveuse ! Je dois dire que c’est toujours une box bien remplie avec 7 à 8 produits en taille réelle. Voici donc ce que j’ai pu recevoir…

DSC_1982Bien caché dans ce gros pochon bleu 8 produits avec 4 produits pour le corps, deux pour le visage et deux de maquillage…

DSC_1985Dans cette box donc :

  • Un lait pour le corps « Lait de soie Fabuleux » de la marque Harem des sens (75 mL) – une marque que je ne connais pas du tout… On a jamais assez de laits pour le corps surtout en été, en plus ce lait peut être utilisé également en bain de Cléopâtre! Et le pire ou le meilleur c’est qu’il sent super bon !
  • Un gommage au sel marin et fleur de tiaré de Baïja (70mL) – déjà j’adore cette marque et encore plus leurs gommages je suis juste dingue de celui au sucre et à la fleur d’oranger! Mais celui là ça a l’air d’être également une tuerie internationale! L’odeur est plus que divine ! j’ai hâte de l’essayer…
  • Un soin sculptant Minceur Isotonique de Science et mer (200 ML) – Même si j’adore cette marque j’avoue être assez septique sur l’efficacité de ce type de produits mais à tester on ne sais jamais!
  • Un vernis à ongles PBI (10 mL) – alors là je suis déçue ! Non mais c’est quoi cette couleur? Bouh je déteste les vernis marrons, puis c’est l’été c’est pas du tout estival cette couleur ;(…
  • Un contour des yeux « eye love » de Oolution (15mL) – pour moi qui est le contour de l’oeil vraiment fragile et deshydraté c’est bien le genre de produit que j’apprécie fortement, mais alors les produit Oolution ont juste une odeur horrible :/
  • Un baume démaquillant 2 en 1 Funny Bee (40ML) j’aime l’idée d’un produit double action que je pourrais emporter avec moi cette été celui ci démaquille et peu être utilisé en masque ! J’ai hâte de l’essayer…
  • Un déodorant bille Polénia, que je connais bien puisque je l’ai déjà reçu dans une box précédente, je l’apprécie même si ce n’est pas le plus efficace que je connaisse je n’ai pas eu de soucis d’allergie avec ! Donc je suis assez contente de recevoir à nouveau ce produit (qui est en fait le 8e produits de ma box c’est un petit plus).
  • Un bb crème de la marque Algotherm (30ml) – un produit qui tombe à pique puisque j’arrive au bout de ma BB erborian et que la crème de teint de chez Absolution (reçue dans la dernière MBAB) est vraiment trop inconfortable à porter avec les grosses chaleurs! En plus je suis completement fan de cette marque (j’ai eu longtemps le kit Purifier et matifier pour ma peau!).

Pour conclure je dirais que je suis vraiment contente du contenu de cette box, ma seule déception c’est vraiment le vernis et l’odeur du contour de l’oeil mais sinon je suis ravie et j’ai vraiment hâte d’essayer tout ça! 🙂

Et vous elle vous plait cette box?

 

4 réflexions sur “Ma boite à beauté : la rêveuse m’aura t’elle fait rêver?

  1. Je ne la commande plus depuis quelques mois car j’ai trop de produits en stock, mais je dois avouer que cette version est très sympa… Je vais attendre qu’elle soit dispo à France-Loisirs pour l’avoir en promo 😉

  2. Elles me tentent tellement tes boxes !!!
    Celle-là en particulier.

    Dis coupine, je vais être à court de mousse nettoyante, j’en veux une bio, tu as un produit à me conseiller les yeux fermés ?? J’ai la peau mixte !

Laisser un petit mot

