[Le RAL de la semaine]#32 Le cas de Flat out Fabulous de Mac

DSC_1833Vous savez quoi? Je suis une blogueuse qui adore les rouges à lèvres et jusqu’à présent je n’avais pas un seul rouge à lèvres MAC ! Oh désespoir! Heureusement j’ai profité de ma virée à Lyon à la fin du mois de mai pour rectifier le tir! Et je possède désormais 2 rouges à lèvres M.A.C dans ma collection ^^ et je pense que ce n’est pas fini!

Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous parler de l’un d’entre eux! Il s’agit de Flat out fabulous qui fait partit de la collection Retro Matte. 

DSC_1835Flat out Fabulous une couleur pas comme les autres : 

Flat out fabulous c’est un superbe rouge à lèvres Fushia tirant vers le prune/ violet ! Je suis vraiment fan de la couleur! Et en plus c’est un rouge mat tout ce que j’aime 🙂

Ce rouge à lèvres est hyper pigmenté j’adore ! Et même si la forme du raisin est idéale (à mon goût) pour une application vraiment précise, je dois dire que j’ai trouvé qu’il était plutôt difficile à appliquer… En effet je trouve qu’il ne glisse pas vraiment sur les lèvres, ce qui rend son application un peu complexe. Cependant une fois appliqué le résultat est juste Wahouh! Trop joli!

Sans titre 1

C’est vraiment une couleur originale qu’on ne retrouve pas partout! Le rendu est parfaitement opaque au fini vraiment mat. Malgré son fini ultra mat (qui rend l’application un peu difficile) il ne dessèche absolument pas les lèvres et il est vraiment confortable même s’il ne se fait pas oublier totalement (on sent quand même que l’on porte quelque chose).

La tenue parlons en ! Et bien elle est juste top ! C’est un rouge qui transfère très peu et il tient toute la journée, parfois avec une petite retouche après le repas quand même (mais pas tout le temps)!

1402502638

 Bref j’ai totalement été conquise pas cette couleur et ce rendu juste superbe avec ce coté ultra mat et la tenue à toutes épreuves (ou presque). Me voilà vraiment ravie de mes premiers achats chez M.A.C je vous le dit! 🙂

3 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#32 Le cas de Flat out Fabulous de Mac

  1. Pingback: [Le RAL du Samedi]#23 Le cas du rouge Relentessly red de MAC |

Laisser un petit mot

