Into Sunset : ma version du coucher de soleil avec la palette Electric d’Urban Decay

DSC_2160Vous le savez peut être (ou pas) je fais rarement des articles make up! Plusieurs raisons à cela, je trouve mes maquillages très souvent « basiques » donc sans intérêt à être affichés ici, j’ai un mal de chien à prendre des photos potables et enfin ma super copine Elsamakeupaddict fait ça tellement bien que je ne peux que vous renvoyer souvent chez elle!

Mais suite à ma présentation de la palette Electric d’Urban Decay, vous avez été nombreuses sur les différents réseaux sociaux (intagram, hellocoton, facebook) à me demander de vous montrer d’autres make-up.

Alors aujourd’hui je relève le défi avec un maquillage haut en couleur… J’ai utilisé les couleurs chaudes de la palette (souvenez vous celles qui me faisaient peur), pour un résultat qui me plait beaucoup et qui me réconcilie un peu avec ce type de couleurs….

DSC_1824

Pour ce maquillage j’ai utilisé 5 fards de la palette Electric d’Urban Decay : Revolt (l’argenté), Slowburn (le orange-rouge), Fringe (le turquoise pailleté), Jilted (le fushia aux reflets violet) et Trash (le vert anis/jaune). Je me suis également armée de mon mascara du moment le Big Fatty d’Urban Decay, l’eye liner liquid ink de Essence et un crayon bleu canard de chez Kiko.

DSC_2167Les étapes de ce make-up ambiance coucher de soleil sur la plage : 

J’ai commencé par appliquer ma base à paupière la Primer potion d’Urban Decay pour une meilleur tenue des fards à paupière. J’ai ensuite appliqué le fard Trash (le vert anis-jaune) sur toute la paupière mobile .J’ai appliqué Slowburn (le rouge-orangé) au milieu de ma paupière mobile et j’ai estompé ce fard en l’étiran t jusqu’au coin externe. J’ai appliqué Jilted (le fushia aux reflets violets) dans le coin externe de ma paupière, j’ai estompé légèrement dans le creux pour donner de l’intensité comme pour entourer le fard Slowburn. Enfin j’ai appliqué une touche de Révolt (l’agenté) en coin interne pour apporter de la lumière. J’ai ensuite tracé mon trait d’eye liner.En ras de cils inférieur j’ai posé le fard Fringe (le turquoise pailleté) et en muqueuse j’ai appliqué un crayon bleu canard de chez Kiko (oui les couleurs froides sont quand même là) !Enfin j’ai appliqué un petit coup de mascara, le Big Fatty de Urban Decay, et voici le résultat.

  • DSC_2177DSC_2173Et voilà un petit maquillage pour apporter du soleil même quand il n’est pas là…

 

6 réflexions sur “Into Sunset : ma version du coucher de soleil avec la palette Electric d’Urban Decay

  1. J’adore, ça donne tout de suite de la lumière au visage !
    (Et tu as un tatouage ? Je savais pas ! Il est chouette)

  2. Le maquillage aurait pu être sympa, s’il n’était pas entièrement pompé du tuto make up récemment publié par elsamakeupaddict que tu cites justement dans ton article.
    Ce n’est pas la première fois d’ailleurs que tes articles ressemblent à ceux d’Elsa (présentation de l’électric palette, bourjois rouge édition Velvet… Et maintenant ce tuto!)
    Cela n’est pas discret : tes articles sont publiés à chaque fois après ceux d’Elsa, les phrases sont tournées de la même façon, l’article présenté de façon semblable, et la même le titre de l’article est fortement identique !
    Penses y car cela doit être particulièrement déconcertant pour ta copine ! Je suis une lectrice de vos blogs respectifs, et les similitudes sont flagrantes, on dirait du copié coller…

    • J’entends ta critique c’est bien pour cela que j’ai bien précisé que c’était ma version du couché de soleil en référence à celui d’Elsa qui est d’ailleurs bien meilleure que moi pour faire des maquillages (c’est d’ailleurs pour cela qu’il y en a très peu sur le blog)… Cela dit je ne pompe absolument par sur Elsa et je suis désolée de t’avoir donnée cette impression! Je pense que s’il y avait réellement similitude elle serai vraiment bien placée pour m’en parler directement! Saches que je ne suis pas une adapte du copier-coller et des réflexions de ce genre me touchent profondément.

Laisser un petit mot

