[Le RAL de la semaine]#33 Le cas du rouge Relentessly red de MAC

recently red 2On se retrouve cette semaine pour parler d’un nouveau rouge à lèvres. Cette semaine j’ai décidé de vous parler de mon rouge chouchou du moment Relentessly red de M.A.C, qui fait partie de mes dernières acquisitions.

recently red 4

C’est un magnifique rouge corail aux sous tons rosés, avec un aspect néon. Cette couleur est absolument canon pour la saison … 🙂

recently red

C’est un rouge à lèvres qui fait également partie de la gamme rétro mate de la marque M.A.C, sur les lèvres il a donc un aspect satiné légèrement poudré. Cependant  même si il fait partit de la collection rétro mate tout comme Flat out fabulous je trouve que celui ci est vraiment agréable et facile à appliquer. Il glisse sur les lèvres.

En un seul passage on obtient une couleur intense vraiment pigmentée. Porté il est confortable mais ne se fait pas totalement oublié. Même si c’est un rouge mat, il ne dessèche pas les lèvres.

recently red 3

Coté tenue? Et bien elle est excellente! Une petite retouche est nécessaire après manger mais il est vraiment top… Son seul défaut c’est son prix (18€) mais il les vaut vraiment !

Et vous il vous plait?

6 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#33 Le cas du rouge Relentessly red de MAC

  1. J’avais u cet article mais impossible de le commenter : je ne savais pas comment faire U_U

    Il est vraiment très beau, discret, féminin, élégant !

    Mac mon amour ! Je n’en ai qu’un mais j’aimerais me laisser tenter par un corail ❤ ❤

  2. Pingback: [Le RAL de la semaine]#52 Le cas du Audacious Lipstick Grace de Nars |

  3. Pingback: Obsession Red Lips, mon top 5 <3 … |

Laisser un petit mot

