La montpellier box #3 : la summer box

Montpellier summer box 1

Ce matin j’ai enfin reçu la dernière Montpellier box. Si tu ne te souviens pas ou alors que tu passes par la pour la première fois quand je dis Montpellier box tu dois te dire mais késako? Et bien la Montpellier box c’est tout simplement une box qui se veut à la fois box beauté, lifstyle, mode, culture mais aussi gourmande et qui a pour but de mettre en valeur Montpellier et sa région

Jusqu’ici vous me suivez? Si je devais faire un retour l’historique de cette box, je dirais : « précédemment dans les Trouvailles d’Anaya » j’ai découverts la Winter box et mon avis était assez mitigé, par contre j’avais adoré la Spring Box… Et pour la Summer box?

Voici quelques photos du contenu… Je vous retrouve après pour vous donner mon avis….

monpellier summer box 3Un bracelet signé B. my Jewel

Montpellier summer box 43 échantillons de parfum de la maison du parfum Chambaud et des tatouages éphémères Bloom

Montpellier summer box 5Une bouteille de bière Timbo au Warana et des biscuits Nans Washer…montpellier summer box 2Le livret de la Montpellier box de cette édition Summer et un bon de -10€ pour participer à un atelier DIY chez Mode d’Emploi….

Monpellier summer box 6Et le tote bag Montpellier Summer Box …

Bon vous me connaissez je ne vais pas tourner autour du pot ! Je suis extrêmement déçue par cette édition de la Montpellier box. Premièrement, elle est où la box? Encore un tote bag (excusez moi du terme mais Quelle originalité!) On va encore faire de la pub gratuitement? Alors non merci….

J’aime beaucoup le bracelet, sinon je dois dire que je trouve ça vraiment très très très léger (oui je mets beaucoup de très pour marquer ma déception) surtout par rapport à son prix de 25€ tout de même!

Parce que si on regarde bien ! Deux biscuits, une bière, des échantillons de parfum et des tatoos  on doit en avoir en tout et pour tout pour aller en poussant bien 10€… :/ C’est un peu moyen non? Je trouve qu’il manque vraiment quelque chose…

Et vous vous en pensez quoi? 

3 réflexions sur “La montpellier box #3 : la summer box

  1. Houuu je prends du retard sur ton blog, j’ai honte !!

    Je trouvais cette box très chouette mais effectivement, vu le prix, elle ne vaut pas le coût (vise ma blague !!) et c’est bien dommage :-/

    Ceci étant, je suis fanatique des marinières donc moi elle m’a totalement séduite !

  2. J’aime bien le bracelet, les biscuits et la bière mais bon, ça reste très très léger, je comprends que tu sois déçue…

Laisser un petit mot

