Un petit air d’été avec My little summer box

DSC_2274Elle est arrivée aujourd’hui, la little box de juillet ! Et comme l’été à le vent en poupe, elle porte ce mois ci le doux nom de My little Summer box... Je ne vais pas vous faire attendre voici donc son contenu en images …

DSC_2275

DSC_2276

DSC_2277

Comme tout les mois, le My little world et la carte citation ! Je garde la magasine pour mon voyage en train pour rejoindre le Pouliguen dans 15 jours…

Pour les goodies je n’ai qu’un mot à dire *-* j’adore, un pareo mint juste canon avec des motifs ananas et des stickers de valise 🙂 Comme ma valise va bientôt reprendre du service je ne suis pas contre lui donner un petit coup de neuf en la customisant!

Pour les produits, j’ai eu droit à un shampoing de la marque Hip (qui filera direct dans ma trousse de voyage), un gommage pour le visage my little beauty et enfin un crayon noir Arcancil. Pour ce dernier produit je suis vraiment déçue ! J’adore ce crayon (puisuqe je l’utiliser depuis plus d’un an) mais bon je l’avais reçu aussi dans my little box, il y a maintenant un moment! 😦 les doublons c’est pas cool j’ai l’impression qu’ils ont fait du recyclage de produit ce mois ci!

Et vous vous avez aimé cette box?

2 réflexions sur “Un petit air d’été avec My little summer box

Laisser un petit mot

