Si la petite sirène avait eu la palette Electric d’Urban Decay…

mermaid make up 4

Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nouveau maquillage avec la palette Electric d’Urban Decay (comme promis) ! Ce coup ci un petit maquillage dans les tons froids de la palette…

DSC_1824Pour ce maquillage j’ai donc utilisé plusieurs fards de la palette Electric à savoir, Revolt (l’argenté), Fringe (le turquoise irisé), chaos (le bleu foncé) et Freak (le vert métallisé). J’ai également utilisé mon crayon noir arcancil, l’eye liner liquid ink de Essence et le mascara Big Fatty d’Urban Decay.

mermaid make up 3Les étapes pour ressembler à la petite sirène : 

Dans un premier temps j’ai appliqué ma base à paupière (la primer potion d’Urban Decay), ensuite j’ai appliqué Freak (le vert irisé) du coin interne au deux tiers de ma paupière et Fringe (le turquoise irisé) en coin externe.

J’ai ensuite fondu le deux couleurs pour ne plus avoir de démarcation entre les deux couleurs. Par la suite j’ai appliqué Chaos (le bleu foncé) en coins externe en remontant légèrement dans le creux et en dégradant la matière vers Fringe (le turquoise irisé).

Ensuite j’ai appliqué Fringe (le turquoise irisé) en ras de cil inférieur sur les 3/4 de mon ras de cils en partant du coins externe et sur le dernier quart j’ai appliqué Freak (le vert irisé).

Enfin pour apporter de la lumière j’ai appliqué Revolt (l’argenté) dans le coin interne ainsi qu’en ras de cil inférieur par dessus Freak (le vert irisé).

mermaid make up 2

Enfin pour finaliser ce maquillage j’ai appliqué un trait d’eye liner (liquid ink de essence), un coup de mascara (Big Fatty de Urban decay) et un peu de crayon noir (arcancil) en muqueuse dans le coin externe.

mermaid make up
Et voila le resultat! Me voila prête à aller jouer la petite sirène au boulot pour la course de radeau que l’on fait le 26 juillet ;)…

 

2 réflexions sur “Si la petite sirène avait eu la palette Electric d’Urban Decay…

Laisser un petit mot

